Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Grognards et Rapaces : Multi-usage


halo2401

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, les Grognards et les les Rapaces peuvent servir d'infanteries ou de chaire à canon (plus pour les Grognards).

mais il peuvent aussi servir d'OUVRIERS à la fabrication de pistolets à plasma!

Pour cela:

-donnez-leur une arme qu'ils peuvent lâcher(canon à combustible pour les Grognards, et sniper ou carabine pour les Rapaces).

-emmenez les près des ennemis(en évitant toutefois de les faire tuer).ils devraient normalement lâcher leur arme.

-redonnez-leur leur arme et réitérez l'opération autant de fois que vous voulez de pistolets à plasma(c'est-à-dire très peu, j'imagine).

Lien vers le commentaire

( 8O ) :D je le savais!en fait je connaissais l'utilité du tricks mais je voulait pas le dire, c'est tout :) ( :evil: )

Bon, j'arrête.De toute façon, même dans ce niveau, je vois pas l'utilité de faire des pistolets à plasma...

(...sauf, peut-être pour faire un défi:"faire le niveau "L'Arbiter" avec un pistolets à plasma, en légendaire, bien sûr").

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Moi, il me semblait que "la fête des grognards" ne marchait qu'avec les armes avec lesquelles tu pouvait faire un head shot, alors bon, voila. :mrgreen:

Je pensai ça surtout à cause du fait que, des fois, je me met le premier niveau de halo en légendaire (et je parle pas de "l'armurerie" )je prends deux mitraillettes, et je fonce stupidement, mais joyeusement, sur les ennemis! :D Mais y en avait aucun qui boomait. :( (Enfin si, mais c'était à cause des marines à coté.(si si, des marines, ça touche des convenants, des fois...et dans la tête, en plus!( 8O !)))

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...