Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Bungie.net


Messages recommandés

Bonjour, cela fait un moment que j'ai le disque dur et halo 3 et j'ai aussi créer un blog sur halo 3 (regulierement mis a jour) et avec des potes on a decider de créer des video humoristique dans halo 3 le probleme c'est que lorsque je je sauvegarde un film dans mon partage de fichier, il mes impossible de récupérer la vidéos sur mon ordinateur. Alors auriez vous un moyen de récupérer ses vidéos sur bungie.net sans passer par une carte d'acquisition vidéos.

Je connais déjà gamevee.com mais je n'arrive pass a le faire fonctionner si vous pouvier me décrire étape par étape le fonctionnement.

Merci baucoup d'avoir lu mon message et de me répondre !

Mon Gamertag: Royal Eagles (partan pour des courses sur halo)

Mon blog :http://www.RoyalEagle.skyrock.com/ :lol:

Lien vers le commentaire

Euh bah sans passer par une carte d'acquisition ou par le site la gamevee, (je croyais que c'était geevee ^_^), tu pourras pas, parce qu'il est impossible de récupérer les vidéos de Bungie.net comme ça. C'est pas un format qui peut être lu comme ça, c'est spécifique à Halo 3 donc faut faire avec x)

Lien vers le commentaire

En haut à gauche de GameVee ==> More Features ===> BêtaGrab (Clic sur Show Me) ===> Les champs à remplir : Gamertag = Ton Gamertag ; Name you gave the film = Le nom de ton clip que tu veux montrer (il faut que ce soit le nom du clip dans tes partages de fichiers Bungie.net) ; Video title = le nom que tu donnes au clip (pas le nom initial du clip, celui-ci va apparaître au-dessus de ta vidéo sur le site) que GameVee va te "graber" ; Description = description du clip ; tags = les tags pour la recherche du clip ; Category = catégorie à laquelle ton clip appartient ; Share = qui tu veux qui voit ta vidéo (Tout le monde, amis seulement, certaines personnes...)

Voilà. Tu envoies ta vidéo (cliques sur "Grab !") et GameVee t'enverra un mail comme quoi c'est OK, avec le lien. Tes vidéos ne doivent pas faire moins de 10 secondesou plus de 20 minutes. Généralement, regarde dans ton courrier indésirable, il devrait y être...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...