Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [Le Halo] Trouver les véhicules cachés !


SpAcEdOwN

Messages recommandés

Trouver les véhicules cachés !

Peut-être certain l'on déja remarqueé,dans Le Halo,tout au long de la Mission vous pourrez retrouver certain véhicules cachés selon le niveau de difficulté....

Au total, il y a une Mangooste,deux Chopper et deux Ghost

Mangooste

Vous pouvez les trouver dans tous les niveaux de difficulté, quand vous arrivez au Hog',pilotez-le tout de suite après vous devez tourner à droite pour la Mission,bah il vous suffit de tourner à gauche pour trouver la Mangooste,dans les plaques...

Chopper

Vous pouvez les trouver en Héroique,quand vous arrivez au Hog' piloter le,après avancer à droite pour la mission et juste avant d'atteindre les plaques tout droit tourner à gauche puis voilà vous trouverez deux Chopper les deux à coté...

Ghost

Après avoir détruit Spark vous devez aller dehors dans la structure puis en regardant la porte de face aller dans la rampe(où plutôt pont)bah en dessous de la rampe se trouve les Ghost...

Je n'ai pas d'images du moins pour l'instant,donc j'espère que vous pourrez trouver les véhicules.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Non on ne peux pas le remplacer avec le warhtog , du moins si tu ne veux pas réussir le succes.

Je vous rapelle que pour avoir les ghosts vous devez etre 4 en mode légendaire et le crâne FER activé

Apres avoir tuer Spark sortez de la structure, les ghosts sont en dessous de l'escalier ( rampe ou pont ) par où vous etes monter ( pour rejoindre johnson)...

Vous ne pouvez pas les louper, mais le plus dur reste a faire...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...