Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage


Downtett

Messages recommandés

pourquoi avec une camera ? :cry: bon jimagine que tu navai pas d'autre option, c'est domage parceque jai vraiement aprecier la video. La music passe sans probleme les frag sont sympa et fun (chanceux aussi :P )

Bref un bon montage seul hic c'est la qualité due a la cam . J'espere que si tu en refait ce sera avec une carte d'aqui :enaccord:

Lien vers le commentaire

mais loOoL quoi , slaj je te comprend , pitié viens m'aider .

la musique a déja été utilisé dans un montage qui , même de la maniere la plus objective possible , est en tout point meilleur ! c'est le montage des very nice que peu de personne sur ce forum ont vu ( quel dommage !! ) >> http://www.dailymotion.com/Oemotion-HeimdalL/video/x5ojsv_very-nice-montage-halo-3_videogames

Burn season- carry on >>voici le nom de la music qui a peu être été pris dans mon montage d'ailleur !

sinon ben sur ce montage :

musique super , mais ça je les déja dit .

éditing : yen a pas , tu as du mettre 10 min , dont 9 minutes de rendu . tu as gaché cette musique !du coups les frags sont pas mis en valeur c'est dommage .

les frags justement . bon je viens de voir les kills d'un des meilleur europeen donc forcement la comparaison me fait un choque , mais passons ...

un double assassinat accroupi , des no scopes sur des personnes qui te voit pas , des doubles kills totalement habituel , le must du must un écrasement au warthog bref , presque tout en matchmaking ...

donc les kills c'est pas encore ça.

les conseils pour progresser :

-faire des kills en partie personnalisé dans des modes " noble " et contre des personnes de ton level .

-mettre que des kills véritablement exceptionnal de par leur situation , skill , ou chance .

-s'appliqué a l'éditing en passant plusieur jours dessus , en changeant de logiciels et en se renseignant sur internet et les forums .

- amélioré sa capture vidéo .

ps : une carte d'acquisition c'est pas chere du tout , suffit d'etre malin !

Lien vers le commentaire

:desaccord: La musique a pas été copiée, je l'avais sur mon pc et j'ai choisie celle la c'est tout. (d'ailleurs il y avait 1 chance sur 1 millions pour que quelqu'un d'autre connaisse cette song).

Niveau capture j'ai rien de mieux pour le moment, le montage a du me prendre 1h parce que un montage avec un logiciel de merde, ca soule vite. Puis c'est le deuxieme montage que je fait de ma vie.

J'ai eu le Live de Octobre a Avril, j'y avait jamais touché avant, donc forcément le niveau européen j'en suis loin (comme 99% des gens ici), mais c'est pas trop ce que je recherche non plus.

Editing ? Je sait même pas a quoi ca correspond.

Après pour certains frags fallait être dans l'action pour bien comprendre le "fun". Genre les doubles assassinat par derriere y'a rien d'exceptionnel, mais quand tu fait ca en double avec un pote y'a de quoi se marrer. Au sniper c'est sur je suis pas le meilleur, mais avoue qu'il y a de belles atom :) .

Lien vers le commentaire
unscope brigde su Narrows, unscope à travers les arbres sur Isolation, 2-3 stuck, ya du très bon :)

à coté de moins bon.. :?

Actuellement j'ai plus le live, je l'aurai a nouveau en septembre donc j'aurais l'occasion de ramasser quelques frags sympa en plus.

D'ici la j'aurais rien de nouveau.

Lien vers le commentaire

Bon, on passe sur la musique très bien maid déjà utilisée dans un pur montage de dingue (a very nice montage).

Les stucks sont vraiment pas indispensables, j'imagine que t'as bien du rire en assassinant les deux gars sur guardien en étant accroupi, et quant aux tirs à la tête... Y'en a qui sont trop bons !

Dommage qu'il y ait ces atomisations banales et cette qualité d'image.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Je sais pas si j'ai vu le montage avec l'écran éteint mais je n'ais pas vu de "stuck de malade"

Donc les frags, comme dit précédement, certain no-scope pas mal mais le reste reste très très insufisant pour être mis dans un montage quelque soit ton niveau !

La musik est :enaccord:

Euh ouais j'ai dit "stuck de malade" ?

EDIT : effectivement, j'étais peut être rond ce jour la.

Lien vers le commentaire

Je trouve ton montage assez bien sauf la qualité évidemment mais les kills sont pas moches donc c'est déjà çà.

PS pour qq personnes faut arreter de critiquer les videos qui n'ont pas le niveau de vos productions pcq on est pas des "pro" comme vous en matière d'editing donc faut être indulgent. Et je n'ai lu nul part qu'il fallait obligatoirement faire un éditing de ouf pour pouvoir faire partager nos frags.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...