lucifer Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour à tous et toutes, je viens de créer un thème pour modifier l'apparence du moteur de recherche Google aux couleurs de Halo 3 pour les heureux utilisateurs du navigateur Firefox. Voici à quoi ressemble ce thème: Le style est fonctionnel pour les versions .fr, .be, .com, .ca et .ch Pour utiliser ce thème, vous devez au préalable installer l'extension Stylish pour Firefox. Plus d'infos sur ce thème Télécharger ce thème Pour ceux que ca intéresse, je viens également de sortir un thème pour personnaliser la page banche lors de l'ouverture d'un nouvel onglet: Télécharger ce thème Voila, n'hésitez pas bien entendu à me dire ce que vous en pensez Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Vraiment sympa comme thème, beau boulot . Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Merci beaucoup, je viens également de rendre compatible le thème avec les versions .ch (Suisse). Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Pas mal du tout ces thèmes , surtout lors de l'ouverture d'un nouvel onglet Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Ça marche niquel, c'est parfait merci beaucoup. Et je voulais aussi te félicité pour ton site, il est pas mal fait, bien joué Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 C'est tout simplement excellent ! Bravo Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Bien content de voir que mes thèmes plaisent à tout le monde. A mon avis, je vais aussi réaliser un autre thème pour Google avec la Xbox prochainement Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Magnifique !!! j'ai installé sa marche du tonnerre BRAVO !!! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Vraiment superbe, t'as gagné une news ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Je l'aurais parié, j'ai failli était te voir sur msn pour te la proposer ^^. Toujours à l'affut ce Johnny . Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Call me Jaunit Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2008 Merci JoHnnY pour le p'tit coup de pub Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2008 y a tellement plus simple ^^, sans rien installer. tu vas sur http://www.groovle.com/ et là tu mets en 2 secondes la tof de ton choix, tu peux déplacer la fenêtre de recherche où tu veux, tu as plusieurs possibilités pour positionner ta photo... voilà ca n'enlève absolument rien à ton initiative Lucie ^^ . Non sérieux, c'est du bon travail. Je ne veux pas me mettre à dos tous tes fans Moi je propose juste quelque chose de plus aisé, plus rapide, mais certes ce n'est pas "directement" la page Google. Un point pour toi. Lien vers le commentaire
BlackSite Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2008 Te serait-il possible de créer un thème avec cette image ? Si tu en disposes dans les tailles adéquates bien entendu, je n'ai jamais réussi à la trouver, mais à mon goût, elle est diablement magnifique. Au passage, si quelqu'un l'a dans des tailles conséquentes, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 Sur certains site ou y'avais Halo 3 en pré commande je me souviens que mal renseignait il avait mis de mauvaises jaquettes. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 non, ça c'est la version US, elle existe vraiment. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 1 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 et je rajouterais également que cette jaquette est disponible dans le coffret édition légendaire h3 (DVD bonus) en noir et blanc Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2008 Au cour de mes nombreux surf, j'accumule pas mal de contenu sur Halo En fait, j'ai l'image que tu recherche mais juste une partie hélas, mais au vu de ce que JoHnnY Be GooD et badHALOth disent, ca doit être possible de retrouver la jaquette avec Google ou autre Lien vers le commentaire
BlackSite Posté(e) 2 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2008 Je l'ai, mais je ne voulais pas la mettre en entier, histoire que l'on puisse saisir l'ampleur de l'image, merci quand même, bref, ma demande tient toujours ;p Merci Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 J'ai débloqué ton ancien sujet, je ne sais pas pourquoi il a été bloqué, enfin bon... Good job . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant