Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le moteur de recherche Google avec un thème Halo 3


lucifer

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, je viens de créer un thème pour modifier l'apparence du moteur de recherche Google aux couleurs de Halo 3 pour les heureux utilisateurs du navigateur Firefox.

Voici à quoi ressemble ce thème:

i290216_Sanstitre2.png

Le style est fonctionnel pour les versions .fr, .be, .com, .ca et .ch

Pour utiliser ce thème, vous devez au préalable installer l'extension Stylish pour Firefox.

:arrow:Plus d'infos sur ce thème

:arrow:Télécharger ce thème

Pour ceux que ca intéresse, je viens également de sortir un thème pour personnaliser la page banche lors de l'ouverture d'un nouvel onglet:

i290219_Sanstitre4.png

:arrow:Télécharger ce thème

Voila, n'hésitez pas bien entendu à me dire ce que vous en pensez :enaccord:

Lien vers le commentaire

y a tellement plus simple ^^, sans rien installer. tu vas sur http://www.groovle.com/

et là tu mets en 2 secondes la tof de ton choix, tu peux déplacer la fenêtre de recherche où tu veux, tu as plusieurs possibilités pour positionner ta photo... voilà ;)

ca n'enlève absolument rien à ton initiative Lucie ^^ . Non sérieux, c'est du bon travail. Je ne veux pas me mettre à dos tous tes fans :enaccord:

Moi je propose juste quelque chose de plus aisé, plus rapide, mais certes ce n'est pas "directement" la page Google. Un point pour toi.

Lien vers le commentaire

Te serait-il possible de créer un thème avec cette image ? Si tu en disposes dans les tailles adéquates bien entendu, je n'ai jamais réussi à la trouver, mais à mon goût, elle est diablement magnifique. Au passage, si quelqu'un l'a dans des tailles conséquentes, je suis preneur.

Merci

post-10240-14438307510139_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Au cour de mes nombreux surf, j'accumule pas mal de contenu sur Halo

En fait, j'ai l'image que tu recherche mais juste une partie hélas, mais au vu de ce que JoHnnY Be GooD et badHALOth disent, ca doit être possible de retrouver la jaquette avec Google ou autre :)

i293968_halo3wallpaper.jpg

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...