Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

je vente une statue de master chief halo 2


phoenix116

Messages recommandés

salut.c'est a mon gand regret que je doit me separer de ma statue, qui devient trop encombrante.Elle fait environ deux metre de haut pour 30 kilos.Elle se demonte en huit points(socle,jambes,bras,mains et tete)

elle est en relativement bonne etat, il ne manque que la moitié du H de halo sur un face du socle.Je la vend 900 euro et peu livrer dans un rayon de 200 km autour de lyon,sinon il faut ce deplacer.

si ca interresse je peut donner des photos

[email protected]

Lien vers le commentaire

pour ce qui est de la livraison je peut peut etre faire une petite remise de 30 ou 40 euro si la personne interessé doit ce deplacer elle meme.COmme je le precise je me deplace dans un rayon de 200km autour de lyon.Si il le faut l'acheteur peut faire la moitié du chemin et on ce retrouve a un point de rdv.post-11378-14438307508569_thumb.jpg

post-11378-14438307508738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

slt!!!

si tu veut te faire une idée de prix tu vas sur EBAY il y en a deux a vendre une au prix de depart de 500€ et l'autre mise a prix 1€

suit les encheres et tu verras bien le prix

a savoir que les français ne souhaite pas acheter cher un produit qui se vendrais plus cher aux USA (mais la c'est clair les fdp serait considerable)

je te met les liens

celle a 500€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012

et a 1€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=015

voila

a savoir aussi qu'un membre du forum la proposait pour moin cher que toi(pour eviter tout soucis je ne communiquerais ni le prix ni le pseudo) et je crois qu'il la encore

amitiée verte yannick

Lien vers le commentaire
slt!!!

si tu veut te faire une idée de prix tu vas sur EBAY il y en a deux a vendre une au prix de depart de 500€ et l'autre mise a prix 1€

suit les encheres et tu verras bien le prix

a savoir que les français ne souhaite pas acheter cher un produit qui se vendrais plus cher aux USA (mais la c'est clair les fdp serait considerable)

je te met les liens

celle a 500€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012

et a 1€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=015

voila

a savoir aussi qu'un membre du forum la proposait pour moin cher que toi(pour eviter tout soucis je ne communiquerais ni le prix ni le pseudo) et je crois qu'il la encore

amitiée verte yannick

dit moi combien vaut en realité cette statue d'après tes estimations.je ne veu pas un prix de vente ebay ou autre symplement sa veritable valeur d'après toi.

Lien vers le commentaire

re

Je ne peut pas me permettre de te donner un prix,si ce n'est a mon avantage (lol) maintenant si tu as vraiment besoin d'argent et que ta statue est dans ta cave,lache la pour moins chere

sinon patiente attend la fin des encheres (7 et 9 jours)et tu verra le prix de vente

cela depend aussi ci c'est un grand fan d'halo qui a les sous il y mettras le prix,mais comme j'ai dit au dessus les français ne mettent pas trop la main a la poche,un exemple la statuette bleue du spartan de KOTOBUKIYA est tres tres rare et bien si tu la vend en france elle partiras a 70€ et encore

alors qu'au USA elles partent a 300 dollars et plus

fait une recherche sur le forum et tu trouvera un membre qui vendait la meme (comme je l'ai dit sur mon autre post)mais moins chere et pose lui la question s'il la toujours

c'est clair que moi elle m'interresse mais j'ai des choix a faire

passe sur mon blog si tu veut

amitiée verte yannick

Lien vers le commentaire

re

bien sur qu'elle m'interresse mais la logique voudrais que j'attende la fin des encheres

qui sait peu etre moins que 400€, en plus comme je te l'ai dit,je peut en avoir une du cote de Paris en comptant les frais de route (gas-oil,peage)je m'en tire a 400€

mais je pense que je vais me retenir,ma femme risque de pousser un coup de gueule lol

amitiée verte yannick

ps si tu veut je la met en vente sur mon blog et mon forum

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
re

Je ne peut pas me permettre de te donner un prix,si ce n'est a mon avantage (lol) maintenant si tu as vraiment besoin d'argent et que ta statue est dans ta cave,lache la pour moins chere

sinon patiente attend la fin des encheres (7 et 9 jours)et tu verra le prix de vente

cela depend aussi ci c'est un grand fan d'halo qui a les sous il y mettras le prix,mais comme j'ai dit au dessus les français ne mettent pas trop la main a la poche,un exemple la statuette bleue du spartan de KOTOBUKIYA est tres tres rare et bien si tu la vend en france elle partiras a 70€ et encore

alors qu'au USA elles partent a 300 dollars et plus

fait une recherche sur le forum et tu trouvera un membre qui vendait la meme (comme je l'ai dit sur mon autre post)mais moins chere et pose lui la question s'il la toujours

c'est clair que moi elle m'interresse mais j'ai des choix a faire

passe sur mon blog si tu veut

amitiée verte yannick

Je veux surtout pas te contre-dire, mais j'habite au Canada, et une Kotobukiya se vend 89$ et la nouvelle génération 150$ et moins.

Pour la statue, eBay ou un site de petites annonces t'aideraient beaucoup.

Lien vers le commentaire

bonjour,

Pas de soucis ConK3rS V2,lol aucune contrariété a avoir,toi tu la a ce prix la au canada

regarde juste ce lien http://cgi.ebay.fr/HALO-3-KOTOBUKIYA-SP ... dZViewItem

je te parle du blue spartan edition tres limitée,maintenant si toi tu peut avoir beaucoup de produit pour pas cher,je veut bien que tu me serve de relais (avec pourquoi pas un pourcentage) lol

pour la statue si tu a bien lu mes post preccedent je parlais deja d'EBAY et ailleur c'est a dire priceminister il y en a 2 je crois les gars en veulent plus de 1000€ et ça fait un bout de temps que l'annonce est postée (donc je pense trops cher)

amitiée verte yannick

ps: il faut savoir que certain produit halo sont rare en france,donc onnereux sans comptez les FdP,chez nous par exemple nous n'avons pas la boisson mountain dew,chez vous y'en ai pleins,ici je ne voit pas certaine piece en edition limité que je vois sur les USA

merci de votre lecture

ConK3rS V2 va visiter mon blog et si par hasard tu voit ce que je n'ai pas et que tu peut me l'avoir se serais sympa,merci

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

je pense que c'est le mieux pour toi et pour surtout ne pas perdre trops d'argent a la revente

si tu en as une qui part a 800€ et l'autre a 600€, ça te laisse une petite fourchette pour faire ton prix,passe sur mon forum et m'est une photos dans pieces rares ou bien dans achat vente

amitiée verte yannick

j'ai trouvé ça en surfant l'annonce date du 30/08/2007

http://xbox360.jeuxvideo.org/2007/08/30 ... a-ce-soir/

en sachant que 660 Dollars = 481.892523364 Euros

Lien vers le commentaire

Salut,

si tu es un bon peintre tu peut :enaccord: ,mais le plus dur sera de faire la boite 8O lol

amitiée verte yannick

edit: pour phoenix116 ------------))))))))))))) Le Master Chief taille réelle a 450 € n'est pas partis, aucune enchères dessus

------------}}}}}}}}}} L'autre est a 45,50 € et reste moins de 1j 21h

Affaire a suivre

amitiée verte yannick

edit pour phoenix116 ---------------------} fin des enchères 2ieme statue 301 euros

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...