Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Fonction CINEMA


phoenixlechat

Messages recommandés

je voudrais que vous m'ôtiez un doute : quand on veut capturer une action qui nous plait dans un matchmaking, faire un petit film quoi, il suffit juste d'appuyer sur "démarrer enregistrement" ou quelque chose comme ça, puis quand on décide d'arrêter, on réappuie ? Enfin, si on le désire, on peut sauvegarder la séquence que l'on vient de limiter ? C'est bien ça ?

Bon ben ma question est simple, y a-t-il un moyen de réaliser des pauses de manière à repositionner la caméra pour bien voir l'action, puis de refaire partir l'enregistrement, puis s'arrêter à nouveau, changer l'angle de la caméra, enregistrer en core, etc,etc... ??? Parce que si la réponse est oui, j'ai pas trouvé comment faire. Ce serait formidable si vous aviez la soluce. Merci d'avance :enaccord:

Lien vers le commentaire

J'ajouterais que j'avoue avec été un petit peu déçu de la fonction Cinéma : Sauvegarde de films, mais impossible d'avoir un quelconque moyen de contrôler le temps, pas d'enregistrement en Campagne, pas de retour en arrière en Campagne, pas de saut de chapitres en avant (comme pour les retours en arrière mais en avant) en multi comme en campagne.....

Lien vers le commentaire

Merci gentlemens ! reste plus qu'à espérer une mise à jour avec des fonctionnalités comme celles que l'on vient d'énumérer :D

JoHnny, quand tu dis faire plein de petits films, est-ce que tu sous-entends qu'il est possible de les "assembler", les mettre bout à bout ? Ou c'est moi qui extrapole ? Ce serait hyper galère cela dit...

Lien vers le commentaire

Ou tu te sers de Geevee.com (souvent indisponible et incroyablement long) pour les récupérer, puis les convertir en format exploitable (wmv, mpg...) et enfin les assembler avec un logiciel d'éditing. Ouais, ok, le plus simple c'est la carte d'acqui......

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Au fait, sans vouloir faire de HS, comme je vais avoir un disque dur, est-ce que les 25 dernières parties que j'ai fait quand je n'avais pas de disque dur seront visibles dans le mode Cinéma ? (en admettant bien sûr, que je n'ai pas encore jouer dès que j'eus obtenu le disque dur en question)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...