Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

:: Oemotion Studio :: HoT's Minitage halo 3


Hemdall

Messages recommandés

dc7e10435e8b6d3dd5f8aa831b866.png

Hot sort son montage. Il tiens d'ailleurs à délivrer ce petit speech :

Les récents évènements m'ayant conduit à arrêter de jouer; le projet original d'un montage "version" longue n'était plus réalisable.

Nous avons donc décidé, Hemdall et moi, de transformer le tout en un petit montage regroupant les clips amassés au fil du temps. Je voulais vraiment quelque chose de très personnel. Le montage est donc édité sur ma chanson préférée, ce qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. Mais ce choix est délibéré.

Je souhaitais également un éditing très simple, et je pense que Hemdall à plutôt bien réussi son boulot de ce côté là, mais c'est à vous de juger. Le montage a entièrement été monté ce week-end, donc je remercie Hemdall sur ce point là.

Il faut voir ce montage comme une compile de vieux clips, en hommage à tout les gens que j'apprécie.

Enjoy... or not.

http://www.dailymotion.com/video/x4qnff_hot-minitage_videogames

Lien vers le commentaire

Il ne t'en faut pas beaucoup à toi.

Comment ça ? T'as pas aimé le montage ? Bah retournes sur ton matchmaking et restes ignorant ;) ou alors essaies toujours de nous sortir un montage. Qui sait, Ptete que cette fois, le topic se fera pas incendier...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ya une réelle qualité dans le montage, on voit que ya de l'expérience..

Par contre, au niveau des actions, euh, ben j'en ai trouvé aucune qui m'a impressionné..

La plupart, c'est des triple frags au BR..Voilà quoi..

Et puis je vois pas trop l'utilité de mettre de simples kills au BR..

Ya bien 2 NS plus ou moins voulus, et un overkill, mais bon..

Au moins ça te fait une motivation pour recommencer à jouer :P

Lien vers le commentaire
Ya une réelle qualité dans le montage, on voit que ya de l'expérience..

Par contre, au niveau des actions, euh, ben j'en ai trouvé aucune qui m'a impressionné..

La plupart, c'est des triple frags au BR..Voilà quoi..

Et puis je vois pas trop l'utilité de mettre de simples kills au BR..

Ya bien 2 NS plus ou moins voulus, et un overkill, mais bon..

Au moins ça te fait une motivation pour recommencer à jouer :P

Je te préviens, c'est pas parce que tu es nouveau que je vais poster ceci :

XXXXXXXXPPPPPPPPPPDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voila, tu peux continuer à poster tranquillement, tant que ça me fait encore rire autant :mrgreen:

EDIT : A la demande générale de toi tout seul, je vais expliquer mon engouement ;)

En fait, il est fréquent pour les meilleurs joueurs Halo, les joueurs du TOP FR, les "champions de France" dans un vocabulaire plus soutenu, de jouer les règles de jeu MLG.

Késako ? Il serait peut être temps de vous le mettre dans le crane...

MLG IZ TEH OVERSKILLED, 4 Gl234T JU571C3 !

S'il vous plait, affichez ce message quelque part, je ne sais pas, peut être sur la page d'accueil du site, non ? Il est tellement paradoxal... C'est un moyen efficace de passer un message de tel point de vue en utilisant le langage de tel autre point de vue.

Bref... Dans les règles MLG, l'arme de départ est ? Oui ? Le SMG ? Perdu, essayes encore ^^'

Le BR ! C'est la bonne réponse !

Oui bon bah ça va je rigole, je ne me moque pas de toi... C'est juste que ça fait 3 ans qu'on répète la ma même chose mais les gens ont du mal à enregistrer, faut nous comprendre aussi -_-'

[mod prof : on]

Le BR est une arme très utilisée dans le domaine compétitif car il s'agit de l'une des seules armes de Halo qui donne l'avantage d'un combat au joueur le plus précis. Par conséquent, c'est une arme dont les dégâts dépendent essentiellement de ce qu'on appelle : Le Skill !

Skill = a winner is you

[mod prof : off]

Bref... Pourquoi un tel acharnement ? Je n'ai rien contre toi mais je trouve un peu mal placé ta remarque étant donné que, contrairement à ce joueur :

- Tu ne vas pas aux LANs FR

- Tu ne joues pas contre les joueurs du TOP FR

- Tu ignores les bases de la compétition sur Halo (trop de kills au BR XD Jerry Tréfort !)

- Tu n'as aucune connaissance, expérience ou devrais-je dire "culture" concernant les montages H3, H2 et meme H1 (à part les inconscientes-parodies présentes sur ce forum, j'entends).

- Ton profil Xbox Live dans ta sig indique que tu joues un Elite 11.gif

Finalement, je dirais simplement : Ne crois pas que je suis méchant. Au contraire ! Je parle au nom d'une communauté remplie de joueurs qui ne passent pas autant de temps que moi à essayer de faire évoluer les membres des autres forums. Je suis même sur à 75% qu'ils riront de moi lorsqu'ils liront mon post. Comme quoi ! Même en défendant leur point de vue je suis victime de leurs moqueries ! Ne te plainds pas trop de mes posts à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire

Certains des mecs présent dans ce montage sont 10 fois plus difficile a tuer que ceux présent en matchmaking au level 50 . De plus le temps de capture a été trés court , donc on a pris des kill plus faible et on a pas pu mettre de plus beau kill .

De plus je vois pas pourquoi trop de kill au br , tu prefere les kill à la smg ou au neeldeer ?

Lien vers le commentaire

Moi, je donne simplement mon avis ^^

gaga, je ne préfère pas les kill d'une arme ou d'une autre, c'est juste que triple kill je trouve que ça reste assez courant, même en MLG..

Slaj, tu as raison, je ne connaissais pas encore le mode de jeu MLG, je m'y suis donc mis grâce à toi, et je suis heureux de t'annoncer que j'ai déjà fais sans trop de difficultés plusieurs triple frags, HS, collages, etc..D'où mon entêtement quand je dis qu'à part l'overkill et certains HS, je ne suis pas bluffé par cette vidéo, sauf pour ce qui est du montage, car même si je ne suis qu'un néophyte en la matière, j'espère qu'il ne m'est pas préjudiciable de l'apprécier ^^

PS: Ne juge pas les gens trop vite ;)

PPS: Autre chose, j'adore la chanson de ta vidéo gaga, tu peux me donner un titre et/ou un artiste?

Lien vers le commentaire

( je préfere Hemdall plutot que gaga ^^ )

Alors l'artiste v'est : Arctic monkeys -Temptation Greets you like your Naughty friend

Généralement les musics utilisés sont dans les crédits du montage .

pour d'autres montages si tu veux >> http://www.dailymotion.com/oemotion-heimdall/

Sinon oui c'est peut etre des triple kill , mais comme je l'ai dit c'est pas fait sur des noob , mais sur des team et joueurs entrainé en custom , ça change tout :wink: .

( au départ le temps de capture devait être bien plus long , 2 ans lol )

Lien vers le commentaire

Merci, je connais pas mal Artic Monkeys, mais celle-là non, elle déchire ^^

Et j'avais regardé rapidement dans les crédits, j'avais pas trouvé ^^

J'ai vu les autres montages, et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit d'habitude, les effets utilisés sont vraiment sympas!

Après, le fait que les triple kill étaient sur des joueurs entraînés, en voyant la vidéo comme ça, on ne peut pas le savoir ^^

Lien vers le commentaire
Après, le fait que les triple kill étaient sur des joueurs entraînés, en voyant la vidéo comme ça, on ne peut pas le savoir ^^

Bah quand meme ! Tu connais pas les noms des joueurs du TOP FR ?

Go Halorigine ;)

PS: Ne juge pas les gens trop vite ;)

J'ai horreur des préjugés. Par contre, je suis d'une logique déductive défiant toute épreuve.

Ex : Tu joues un elite, tu ne connais pas les règles MLG, tu penses qu'en Matchmaking faire un triple et des stucks en MLG c'est difficile, tu réclames moins de kills de BR dans un montage de PGM, tu fréquentes Halo.fr, etc... J'en déduis que tu es un noob 11.gif mais je ne dis pas ça méchamment ! J'emploie le terme original du mot noob : Débutant. Car, tu en conviendras, tu débutes dans le monde compétitif de Halo, n'est ce pas ?

Nous sommes donc d'accord 11.gif

Lien vers le commentaire
J'ai horreur des préjugés. Par contre, je suis d'une logique déductive défiant toute épreuve.

Et tes chevilles supportent ça comment?

Ex : Tu joues un elite, tu ne connais pas les règles MLG, tu penses qu'en Matchmaking faire un triple et des stucks en MLG c'est difficile, tu réclames moins de kills de BR dans un montage de PGM, tu fréquentes Halo.fr, etc... J'en déduis que tu es un noob mais je ne dis pas ça méchamment ! J'emploie le terme original du mot noob : Débutant. Car, tu en conviendras, tu débutes dans le monde compétitif de Halo, n'est ce pas ?

Nous sommes donc d'accord 11.gif

Tu m'expliquera en quoi jouer un élite change qqchoz aux performances d'un joueur ;)

Je connais les règles du MLG ;)

Je pense qu'en MLG, faire un triple ou un collage ne vaut pas le coup de le mettre en vidéo, donc que ce n'est pas difficile à faire ;)

Je ne réclame pas moins de kills au BR, mais des vidéos plus spectaculaires, que ce soit au BR ou autre ;)

Tu fréquentes aussi Halo.fr ;)

Tu devrais arrêter de t'acharner contre moi Slaj, tu émets des jugements beaucoup trop hâtifs et sans fondements..

PS: Dsl de flooder ton topic gaga, je m'arrêterais là.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai pas posté sur ce montage ici alors je le fais :

Bon petit montage d'un joueur actuellement en maison de retraite. L'editing est bien sympa heimdall et les kills aussi alors bravo HoT. J'ai beaucoup aimé la musique.

Slaj ne soit pas trop dur avec les gens le fond de ce que tu dis n'est pas faux mais la manière n'est pas top.

Heimdall j'ai adoré le :

Certains des mecs présent dans ce montage sont 10 fois plus difficile a tuer que ceux présent en matchmaking au level 50

Franchement avec un mec qui s'apelle o Artz o dans un montage on peut pas dire ça !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...