Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Monde du RPG


SoFiane

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Vous aimez les RPG ? ce topic est pour vous ! ^^

Bon bref , rentrons dans le vif du sujet.

En ce moment j'hesiter sur Lost Odyssey , mais aprés une petite discussion ( Loris ^^ ) , j'ai pu trouver des test ou le testeur etait positif.

Donc , je propose ici de parler de ce type de jeu qu'est le RPG :)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En esperant qu'il soit mieux que le 1 et sans bug :D

Au fait , si vous aimez les Final Fantasy , j'vous conseille Lost Odyssey par les memes createur (ce sont aussi ceux qui ont fait Blue Dragon) :)

Si vous voulez lire un test Objectif je vous conseille jeuxvideo.fr ;)

Lien vers le commentaire

Lost Odyssey est un exelent RPG quoiqu'en dise trollvideo.com et Inkult.com.

"Alors oui, Lost Odyssey est aussi bien optimisé que GTA San Andreas, oui, son character design peut diviser, oui, certaines textures demeurent affligeantes techniquement, mais peut-on obscurcir une expérience de jeu fabuleuse à raison de ces broutilles à la légitimité plus que douteuse ? Lost Odyssey est un RPG ultra classique, ayant fait "l'erreur" de l'assumer et d'en jouer constamment, passant ainsi pour les indigents d'esprit comme un jeu à la trame has been, ou nanar, au détriment de toutes les émotions fortes et sincères qu'il peut véhiculer en osant uniquement se prendre au jeu… On ne joue pas à Lost Odyssey, c'est lui qui joue avec nous, avec notre conception de l'existence, par la mise en valeur d'un débat philosophique portant sur la vie et la mort… Alors certes, on peut bien sûr se priver de l'œuvre de Mistwalker pour des discordances d'avis avec le genre, son gameplay ou même son design, mais en faire un mauvais jeu pour des "conneries de geek" et une totale incompréhension de sa ligne directive, c'est définitivement gerbant, mais bel et bien révélateur du visage de la critique vidéoludique actuelle"

Hardgamer.org

Techniquement: Mass Effect rame 100 fois plus que Lost Odyssey, a 100 fois plus de chargement, est ce que sa rend Mass Effect 100 fois moin bon? Enfin bref le jeu de mistwalker n'est pas parfais techniquement mais quand on lie les critiques, ont a l'impression d'un truc casse couille mais pad en main c'est :| "c'est ca les fameux temps de chargement, les trucs qui dure 2 seconde a peine, on me l'aurait pas dit j'aurais vus que du feu".

Gameplay: Halo est un fps classique, cela fait t'il d'halo un fps nul, bidon. Alors pourquoi on chie sur un Lost Odyssey qui est classique mais avec un rouage parfait (contrairement a bcp de rpg, la simple magie de soutient n'est pas la pour faire jolie).

Visuellement: Le jeu n'est pas un gow mais n'est pas moche et nous offre une vrais identité visuel. De plus honte a ceui chie sur le chara design, que Kaim et sa bande ne plaisent pas car il non pas la tronche de sangoku je veux bien (chacun ses goût) mais dire que c'est de la merde >_<.

img1_061227.jpg

Scenario: Son point fort, Lost Odyssey possède un bon scenario et arrive a transmettre au joueur des émotions.

Pour moi Lost Odyssey est le rpg jap au tour par tour que j'attend depuis avoir terminé Shadow Hears covenant.

Qu'elle ambiance, qu'elle musique

http://jp.youtube.com/watch?v=pzDywyPnTbg

:oops:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi je suis un grand joueur de WoW depuis son lancement ou presque (avril 2005^^)

Sinon ben en rpg j'ai joué à Diablo et Diablo II, Titan quest, Fable, Morrowind un peu...

ah oui j'ai Assassin's creed aussi, un jeu vraiment sublime (quoiqu'un ptit peu répétitif)

Mon plus beau souvenir reste quand même Diablo II, rarement joué à un jeu aussi bon :) (D'ailleurs j'y joue encore de temps en temps, vive la sorc full Tal rasha qui avait expiré et que j'ai supprimé :cry: )

A quand une nouvelle partie Jango? ;)

Lien vers le commentaire

Moi... je jou que à halo :D et je péte un cable pasque tout les potes de ma classe jou à WoW (Ouais j'ai une épé de la mor qui tue et je suis lvl 70 whouaaa tro balaise ) :mouhaha: '-_- .. moi j'leur répond ... :roll: Fuuuuuuuuuuuck WOw ^^ :colere::colere: d'ailleur j'ai mi un pot de Wow sur halo et il va ptéte abandoné wow pour halo :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le PAYVAYPAY SAYTRAYMAL :lol:

Moi je suis sur un serveur normal, alias Medivh, mais bon côté Horde il n'y a plus trop le problème des gamins de 10-12 ans qui parlent kikooSmS^^

Pvp ça me gonfle après tout j'ai Halo pour ça, et JdR j'avais peur de tomber contre des tarés du jeu de rôle :D (j'ai crée ma ptite mage UD le 1er avril 2005 donc à l'époque je savais pas ce que c'était un serveur Jdr^^)

-Slt tu pe me rush lé DM plzzzzzzz

Lien vers le commentaire

Moi perso on me lache pas , donc une fois j'vous raconte , j'ai dit a 5 mec qui mendier

"j'ai pas d'PO mais lui ( en montrant un pote IRL xD ) il en as plein "

"mersi plz veut des po lololo²"

Mon pote a Halluciné et m'en as voulu a mort car il a été flood de tout les côtés xD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...