Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Half Life 2


Daek

Messages recommandés

Tagazok à tous!

Je viens vous parler d'un jeu très connu, Half Life2.

J'ai offert l'épisode 1 (la non-extension du 2, si vous préférez) à mon père, et celui-ci l'a terminé depuis longtemps.

Lorsque je regardais sur la boîte, on disait qu'il existait un mode deathmatch en ligne.

Je cite l'encadré du boitier:

"Ce pack inclus également:

Half-Life 2: DeathMatch

[image]

Jouez au meilleur jeu multijoueur jamais crée.Explorez les

facettes d'une nouvelle marque de jeu d'action en ligne.

Découvrez des armes révolutionnaires. "

Et pourtant, dans le jeu, il est marqué au Menu Principal:

"Nouvelle Partie

Charger une partie

Sauvegarder la partie

Reprendre la partie

Options

Quitter."

Alors, comment accéder au jeu en ligne? :|

Lien vers le commentaire

Eyh Tachon! Moi je joue à Sonic sur pc ^^! Et pourtant c'est le jeu de Megadrive...(comment ai-je fais? :mrgreen: )

Mais pour moi, le meilleur jeu Sonic était, est et sera toujours Sonic Adventure 2 sur Dreamcast... :P:enaccord:

je m'suis un peu éloigné du sujet là...

Lien vers le commentaire

Half-Life 2 deathmatch: c'est d'un bourrin^^ Il faut jouer en Killbox à ce jeu sinon c'est pas drôle. (C'est plus un défouloir qu'autre chose ce jeu, trop rapide à mon gout pour y comprendre qqch)

Si tu cherches de la technique et du style/skill/gameplay/fairplay, passe ton chemin. C'est pollué de jaloux qui ne sauront que raconter des conneries sur la fenêtre de Chat au lieu de fragger et qui en plus ont une connexion 56k... HL² DM, mouais, ça va bien 5 min quoi. Il y a un truc que j'avais aimé faire, c'était mapper pour ce mod.

Moi ma Sega Megadrive je l'ai toujours avec Sonic 2 et des jeux Starring Mickey Mouse :mrgreen: (eyh moi quand j'étais gosse je jouais à des jeux style Aladin ou Quackshot quoi :P)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...