Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faire un montage


Trall elitor

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Bon je suis vraiment dsl de poster au mauvais endroit mais en tant que fan vous pourrez p-e comprendre.

Mon probleme étant celui-ci.

J'ai un PC + la xbox360 avec halo3 avec laquelle je joue sur internet.

Et pour augmenter le plaisir j'aimerais me faire un petit montage.

J'ai entendu dire qu'il fallait une carte d'acquisition :s, je me suis renseigné sur les prix c'est affolant.

Donc:

Ma console est relié a mon ordinateur mais je ne sais comment faire pour les mettre en reseau et ainsi partager des fichiers.

Je voudrais faire des montage, de quoi ai-je besoin.

Merci de votre comprehension et de votre aide.

PS: J'ai tenter de voir les methode mais decidement ce n'est pas aussi clair que se ce que je pensai.

Lien vers le commentaire

Bah perso comme tu le disais il faut une carte d'acquisition, j'avais déjà fait des recherches et il ne me semblait aps que les prix étaient si affolants que ça :?

Attend que quelqu'un de plus confirmé passe par ce topic pour te répondre ;)

Lien vers le commentaire

Ma carte d'acquisition est trés correct et je l'ai payé 40 euro . Il y a bien d'autres techniques d'acquisition si on se débrouille bien , Comme a partir de camescope , enregistreur HDD , ou certains archos . Le fait que la console et le pc soient branché n'a rien avoir avec l'acquisition vidéo :roll:

ps : les prix pour l'acquisition vidéo ça va de 30 euro a 4000 euro ^^ ça dépend de ce que tu veux comme qualité ^^

Lien vers le commentaire
Gaga tu peux montrer une vidéo pour qu'on aie un aperçu de la qualité ?

J'aimerais bien investir moi aussi :)

pour la qualité ça dépend des réglages du logiciel et de la puissance de la carte d'acquisition !

pour ma part je peux pas capturer en plus de 720x576 en 30 images par seconde avec une qualité trés correct !

Mais avec un enregistreur HDD et une TV HD la qualité sera toujours meilleur que nimporte quel systeme d'acquisition !

Ma carte d'acquisition je l'ai payé 40 euro et c'est une ADS Video Xpress , elle prend le 60 hz et je l'ai acheté a auchan !

ps : pour en savoir plus ajoute moi sur msn :wink:

et pour la qualité ya mon profil dailymotion juste en dessous mais bon on sait tous que daily pour la qualité c pas géniale !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...