Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos variantes de carte


Ridass

Messages recommandés

Salut!! Je propose sur ce topic de mettre vos variantes de carte!! Donnez un lien pour telecharger la carte et expliquez en gros votre carte:

_ Nombre de joueur(4-12 joueurs)

_ Genre de carte (bourain, stratégique, ...)

_ Pour quel genre de parties(Slayer, CTF, Assault, ...)

_ Et puis si vous voulez quelques details

Voila ma carte que tout le monde connait: J'ai refait Zanzibar, 6-16 joueurs(dans le jeu ils mettent 4-12 joueurs mais a 4 sur Last resort c'est vraiment pas marrant et on fait bien de big team dessu alors on peut aller au delas de 14 joueurs) pour CTF, Assault et Team Slayer de préférence et la carte est entre bourrain et stratégique :roll:

Voila le lien http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=Ridass. Mais si vous etes dans mes amis aller dans mes partages de fichier :wink:

Lien vers le commentaire

A mon tour :

Une superbe map infection, on se fait des méga parties, plus on est nombreux, mieux c'est.

Mode de jeu :


  • Nombre de joueurs : min 8, max 16
    Type de partie : Lab666
    Genre : 1 zombie au départ, totalement invisible, mais extrêmement faible.
    L'alpha possède en plus un bouclier mais tous sont tuable en 6 balles max.
    La seule façon de tuer les zombies est de se fier au radar et de rester en groupe.

Pour toutes les maps suivantes :


  • Les humains commencent avec une simple mitraillette.
    Il y a très peu d'arme sur la carte, mais il y a une armurerie cachée dans chaque niveau.
    Différentes bases plus ou moins tenable.
    Le mode de jeu à utiliser est Lab666, téléchargeable par le partage de fichier.

Lab666 : Version : 1.6


  • Début sur la plage avec le zombie très proche.
    Une armurerie covenante + arme lourde dont l'entrée est cachée.
    Une armurerie humaine tenable.

Zombie Darkness : Version 2.8


  • Début sur la plage, zombie à l'opposé.
    Armurerie humaine très tenable dont l'entrée est cachée.
    Pour moi, ma préférée

Rayonnement : Version 0.8


  • Map pas complètement terminée, quelque bug à corriger + trop de difficultés pour les humains...
    Début dans base, tenable si nombreux alliés.
    Armurerie à une entrée dans la base zombie.

Tous est téléchargeable ici :

Mon partage de fichiers

Les fichiers non indiqués servent à d'autres mode de jeu

Si ça vous plaît, pensez à votez pour elle !

Lien vers le commentaire

Bon bah je vous présente la mienne:

_ Nombre de joueurs (4 à 12 joueurs, 4 équipes maxi ;) )

_ Genre de carte: Bourrain, stratgique :P (oui ça se peut...)

_ Pour quel genre de parties? N'importe ;)

Carte: Hangar 2

Cette map se trouve dans le batiment, la où il y a la turbine. Au départ vous réaparessez dans une des 4 bases où il y a des grenades incendiaires, 2 shotguns et 2 BRs.

Armes de la map:

-1 lance-roquette

-1 laser

-2 snipers

-1 needler

-1 marteau

-2 grenades spike

En dessous de l'escalier se trouve un téléporteur qui vous mène en haut de la map. Have a Nice Sniping Time :P

Pour la DL + des photos c'est là: http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=16291046

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Et une nouvelle map pour vous !!! :D

-SHOOTINGBALL 2 téléchargeable ici ou direct la toute-mes-créations

Nombre d'équipe 2 maximum !

genre: Bourin

Carte crée sur Fonderie, elle s'associe avec le mode de jeu shootingball-variant-game

variante de roi de la colline (je vous rassure ça na rien à voir).

Le principe est simple:

-Deux équipes se trouvant chacune dans un camp séparé, sont assallit de bombes propulsées (ma ptite fièrté à moi !) ils devrons faire explosé ces dernières en les faisant exploser en plein vol !

Pour commencer...

1 -Vous atterrissez dans des vestiaires ou se trouve une pile d'arme. 8O

2 -Rendez vous sans plus attendre dans la zone qui vous permet de gagné des points. Pour la trouvez c'est simple, c'est la zone quadrillé de votre base. Mais cette dernière est attaqué de Bombes propulsé et son sol est sans cesse jonché de bobine à propane ( bombe endormie qui s'enclenche à chaque explosion, entrainant des explosions en chaine, autrement dit votre mort). :etonne:

3-Pour évité de mourir, qu'une seul solution, Tiré sur les bombe avant qu’elles n’atterrissent, (une sorte de poule quoi !) Le travail en équipe est de mise. :twisted:

Attention :!::!::!:

Vous perdez des points lorsque vous mourez, ou que vous sortez de la zone (allant des escaliers de votre base au quadrillage. Mais il existe certaines techniques pour vous facilité la tache, je vous laisse découvrir par vous même !

Epileptique s’abstenir ! :desaccord:

Plusieurs niveau de difficulté existe jusqu’au grand n’importe quoi ! :mechant:

Shotingball 1,2,3,4 Armaguedon et battlefield ici

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Salut tout le monde!Pour ma part,je suis plutôt forgeur que combattant.Pour ce qui est de mes cartes,elles sont en général bien appréciées de mes amis.Je recherche des joueurs pour tester mes maps(pseudo:quentin01 ac).Je suis un forgeur entraîné(une vingtaine de "bonnes" maps à mon actif et quelques grands succès comme bataille navalle)mais je ne suis pas le forgeur du style "carte modded".Sinon pour mes cartes,je vous laisse voir sur le site de ma team(je suis le leader)où je parle brièvement d'une partie de mes cartes.Voici l'adresse du site de ma team(black eagles):http://quentin01ac.e-monsite.com/

Allez voir dans la rubrique"cartes réalisées".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...