Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cherche très bon joueurs pour mission surhumaines


PutoFujamee

Messages recommandés

Dsl pour le double post

Mais là C trop drôle, allez voir son profil, non je résume ici :

Partie faîte : 662 ; EXP : 407 (255 perdu)

Meilleur niveau : 49 (ça prouve qu'il a de bon pote car son ratio en classé : 1.20 lol)

Ratio social : 1.96 (sniper + fusil de combat = 40%, le bon vieux camper quoi, mais peu de partie donc le ratio ici ne prouve absolument rien)

D'ailleurs un type que joue jamais en social, C normal qui fasse des posts comme ça, il a pas l'habitude d'être social, C un no-life

Succès : il lui en manque 8... pourtant 3 étoile, donc pas de lone wolve, confirme la thèse du classement en équipe.

Faut que je pense à regarder son pseudo quand je serais sur le live, ça doit valoir le coup d'oeil

La prochaine fois que tu postes ici, réflechit à ce que tu vas poster...

Et moi, je vais très bien dormir

EDIT : Je continue à analyser :

Succès non eu :

Les métagames, a eu tout les crânes mais n'a pas eu le courage de les utiliser (ou n'a pas pu finir le niveau lol lol)

Joue uniquement à 2 jeu complet : halo 3 et Call of durty 4

Total point : 1335 (moyenne 700 et je suis gentil)

Voila, je pense que ça te calmera un peu mais revenons un sujet principal, mais si C amusant de faire cela ça nous fait écarter du sujet

Voici aussi mon atout dans halo 3 : Mon analyse de jeu ahahahah

Eh faut se detendre man...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, maintenant ça va, mais revenons au sujet principal et si Djidane X, tu veux continuer se débat, rendez vous par MP.

Et houba, c'était juste pour remettre à sa place un joueur qui n'avait rien à faire ici, donc pas la peine d'en rajouter (même si j'en ai fait un peu trop lol, mais quand j'ai vu ses stats, j'ai pas pu m'en empêcher)

J'ai refait des tests pour tuer des brutes avec tous les crânes, C très dur mais C faisable, la meilleurs technique pour le moment et le duo pistolet plasma, fusil de combat (sans oublier le fameux stick).

Le deuxième gros problème que l'on rencontre, c'est la recharge du bouclier qui ne se fait pas... le moyen que j'ai trouver pour remédier à cela C après une grosse bataille, laisser quelque grunt survivant pour les achever à la frappe et pouvoir ainsi recharger le bouclier (mais même un grunt à ce stade deviens dangereux... surtout que lorsque qu'il n'y a plus de brute, la moitié devienne des kamikases...).

Et le troisième problème plus mineur c'est le nombre de grenade qui volent continuellement dans toutes les directions... on meurt sans comprendre pourquoi...

Lien vers le commentaire

Ok, Moi je suis opérationnel pour ce soir :wink: mon GT c'est Ridass !!! Accepte moi dans tes amis. Je n'ai pas de spécialité je me debrouille bien dans tout!!! si tu veux regardé mes stats ne te gene pas!!!

Le probleme c'est que moi je préfereais a partir de 21h pour se soir ou demain de 17 a 19h comme tu avais dis...

Lien vers le commentaire

Oui, mais le crâne fer fait toute la différence

D'ailleurs, pour qu'une partie en coop soit fun, le crâne fer doit toujours être enclenché, sinon C trop facile et il n'y a aucun but (même avec aucun autre crâne)

Je pense que d'autre sont du même avis que moi, C comme dans halo 2 en légendaire, ça ajoute bcp plus, sinon il suffit qu'un mec reste en arrière...

EDIT ; Je ne veux pas te contredire mais ça ce n'est pas tous les crânes :

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsCampaignHalo3.aspx?gameid=37632248&player=Djidane%20X

Peux tu me donner l'adresse avec tous les crânes ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...