Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Logicel pour montage video


black-spartan

Messages recommandés

Bon alors si tu veux de la merde qui fait planter ton pc et avec laquelle tu peux rien faire il y a windows movie maker mais c'est très bien pour le bac à sable et commencer dans le domaine avec des vidéos qui seront donc par définition nazes.

Ensuite et sa reste moyen, il y a Pinnacle studios

Le mieux pour les amateurs c'est Magix vidéo deluxe. Cela donne des vidéos de qualité et de grandes possibilités mais demande une certaine maitrise si tu veux faire de bon effets. (C'est ce que j'utilise actuellement)

Ensuite, et tu passe dans la cour des grands, c'est le logiciel d'Adobe utilisé par les professionnels du cinéma donc laisse tomber

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Ben enfait pour ma par. J'ai eu l'occasion d'éssayer "Les Adobes", evidements ce sont des petits bijoux, mais qui fonds bienbienbienbien ramer les PC, sauf ceux adaptés.

Si tu as les fonds néccessaire je te conseil :

- Adobe Première Pro + Adobe After effect(vraiment très utile, pour les effets spéciaux, la créations de génériques complexes...)

De plus ces deux là fonctionnent ensembles. Il y a aussi un foisonnement de tutoriels pour ces deux programmes sur internet.

Mais bon, après il faut mettre la main à la patte pour ce les offrir...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...