Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Changer de Console


Messages recommandés

Bonjour a Tous

voila ma Xbox 360 bug de temps a autre et donc je redoute le jour ou j'aurais toutes les Leds rouge , car j'ai souvent une Led rouge et ma console a toujours besoin d'être redemarrer 2 fois , cependant j'aurais pas a l'envoyer au SAV lol j'ai niquer la garanti et de toute manière je préfère en acheter une neuve c'est plus sûr

Mais j'aimerais savoir , comment peux ton recuperer son compte Xbox Live ? surtout si on se souvient pu de son Mdp et que j'avais un controle parental que j'ai totalement oublier et valider sur une adresse aujourd'hui effacé car j'ai changer de fournisseur

enfin voila comment recuperer tous son contenu ? sur une autre console ?

j'ai penser qu'il suffirait de remettre l'ancien disque dur mais si je compte m'acheter la Xbox 360 Elite je préfèrerais utiliser son DD plus puissant ...

Merci de bien vouloir me repondre

Lien vers le commentaire

Pour récupérer un compte sur le Xbox Live, c'est assez simple. Il suffit seulement de suivre ces 5 étapes faciles :

1. Quand tu n'est pas connecté a un profil sur ta console, va dans "Utiliser un gamertag Xbox Live existant"

2. Un message va apparaitre, clique sur "Récupérer un gamertag"

3. Un autre message va apparaitre, fait "Oui"

4. Écrit ton gamertag a l'endroit indiqué et fait suivant.

5. Enfin écrit ton adresse Windows Live ID ainsi que ton mot de passe.

Cependant je ne pense pas que sa soit aussi simple vu ta condition. Et pour le transfert d'une console a une autre ces plus simple.

Si tu met ton disque dur sur ta nouvelle console sa fonctionne.

Tu peut aussi transférer un profil à l'aide d'une carte mémoire.

Tu peut aussi transférer tous les données de ton DD 20 Go sur ton DD 120Go a l'aide de l'adaptateur qui donne quand tu achète le DD 120Go mais ce procéder est irréversible car tous tes données sur le DD 20 Go vont être supprimer.(pour la élite je ne pense pas qu'il le donne cette adaptateur)

Lien vers le commentaire

Je te conseil de renvoyer ta console. Tout d'abord, tu recevras l'une des dernières fabriquées, le modèle le plus fiable à l'heure d'aujourd'hui.

Tu n'as pas besoin de garanti, ni du carton de ta console.

Le SAV est plutôt fiable, je te le recommande vraiment.

Tu auras d'ailleurs un nouveau mois gratuit de Live avec ta nouvelle console :P

Lien vers le commentaire

Pas besoin de garantie?? Ca veux dire que si on a l'impression que la console est en bout de course on peux la renvoyer gratuitement et en recevoir une nouvelle, plus fiable, et avec laquelle on pourra en plus avoir un mois de live gratos??? Ca c'est interessant!

Ma console a freezé l'autre jour, je sent que je vais appeler la SAV, moi... :P

Lien vers le commentaire
Pas besoin de garantie?? Ca veux dire que si on a l'impression que la console est en bout de course on peux la renvoyer gratuitement et en recevoir une nouvelle, plus fiable, et avec laquelle on pourra en plus avoir un mois de live gratos??? Ca c'est interessant!

Ma console a freezé l'autre jour, je sent que je vais appeler la SAV, moi... :P

l'ecoute pas il dit des conneries !

j'ai niquer la Garantie qui se trouve derrière la Facade ! " comme si j'avais besoin de renvoyer le carton "

tu sais la petite etiquette argenté marquer " Microsoft " dessus

si tu la pète ta garantie est morte

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...