Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(problème résolu) transférer musique sur le disque dur


hardo

Messages recommandés

Salut les gars !

Voilà depuis 2 jours la j'ai eu l'idée de mettre de la musique sur ma 360 pendant que je jouais (jamais penser avant.) J'écoute un peu toujours la même chose donc j'ai eu envie de transférer 3 musiques de mon pc a ma box!

Ce que j'ai fais c'est que j'ai encoder mes mp3 en wma ensuite j'ai télécharger une version d'essais de nero et c'est le 4 eme CD que je jette a la poubelle ! Car Nero veux pas me graver mes musiques y a toujours un message d'erreur dans les 1ere secondes de la gravure.

Je pensais trouver la solution en téléchargeant un patch soit disant pour pouvoir graver les wma et ça a très bien fonctionner mais ma 360 refuse maintenant de lire mes musiques et impossible de les transférer sur le disque dur ! pourtant c'est bien du wma !

voilà si quelqu'un connais la solution ou d'autre logiciel a me proposer ça serais super sympas!

merci pour vos réponses :wink:

oops j'édite car je vien de remarquer que mon post aurais plutôt sa place dans les problèmes techniques, désolé :?

Lien vers le commentaire

merci pour vos réponses 8)

le problème Wallace c'est que j'ai déjà essayer ce système et nero me dis "erreur de suivie de piste, echec de la gravure" quand je veux graver mes sons, je ne comprend pas pourquoi !

Est ce que ça peu venir du fait que c'est une version d'évaluation ? en tout cas j'espère pas car ça donne vraiment pas envie d'acheter le logiciel!!! j'avais une pile de 10 cd vierge il m'en reste plus que 4 ! j'ai pas arrêté de tester :?

Lien vers le commentaire

Bon bah je poste peu être que ça aidera quelqu'un un jour !

Quand on veux graver un CD audio et qui a marqué "erreur de suivie de piste" le problème peu provenir du matosse , j'ai essayé de changer de CD vierge et ça n'a pas marché ! Mais ensuite je suis aller chercher mon vieux graveur tout pourrit qui était paumé sur mon balcon, et miracle j'ai réussi a graver un CD audio, le plus problème peu provenir aussi donc du graveur.

Ensuite évidemment aucun soucis pour mettre tout ça sur ma 360 !

Voilà voilà :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...