Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vista


spartan raf

Vista est il bien ?  

30 membres ont voté

  1. 1. Vista est il bien ?

    • Très bien
      5
    • Que pour les gamers
      0
    • Que pour le travail
      2
    • Moyen
      4
    • Nul a *****
      8
    • Je n'ai pas Vista
      11


Messages recommandés

Ne fiat pas cette connerie. J'ai un ordinateur qui tourne sous Vista et j'ai pas pu revenir sur xp car la carte son intégré n'est que compatible Vista (les chiens ils avaient tout prévu). Vista c'est bugé et je sais de quoi je parle.

Si tu recherche un ordinateur rapide, performant arrète tes conneries tout de suite!! Sinon si tu veux un ordinateur avec plei nd'effet dans les fenètre et qui lance 45 processus inutiles au démarage prend vista.

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai vista, et je tourne avec tu matos assez performant (double coeur 2.7Ghz- 2048mo RAM etc) et pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis, j'ai viré tout les processus inutiles, et les fonctionnalité superflue,

j'en suis tout à fait content, pour le moment il plante beaucoup moins que XP! après tu vois! :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai voté moyen.

Pour une utilisation d'amateur (En gros, tant que ce n'est pas pour travailler) Vista n'est pas mal. J'ai 2 Go de RAM et un Dual Core également, et je dois dire que je n'ai ni de ralentissement et très rarement de bug. Ca reste plus stable que XP.

Par contre, si tu prends un PC pour jouer, jouer et re-jouer, prend XP, c'est impératif ! :) Ou alors, prend un bête de config pour ta tour !

Lien vers le commentaire

Je peut vous assurez que vista c de la merde assurer !! (veuillier m'excuser pour mon langage).

J'ai eu vista et comme je traville beaucoup sur mon ordi il est pas assez performent et je suis retourner a XP !! c le meilleur vous pouvez pas savoir coment je suis content de ravoir xp et tous les bug eu avec vista !!

alor mon conseil est de garder XP ne passer pas a vista !!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas Vista et je ne devrais donc pas voter

mais par les dires qui me sont parvenu , Vista fait lagger les jeux

il a presque rien de plus qu'XP a part bouffer 512 mo de ram pour un simple logiciel d'exploitation

je rappel que Windows 98 tournais sur 64 mo de ram :P et c'est seulement la version précédent XP

2000 compte pas c'etait de la daube :lol:

alors pour voter intelligament sans dire " Oué vista c'est de la merde "

Vista est plus consacré pour ceux qui travaille , enfin ils trouveront tous se qu'ils leur faut dans XP aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas Vista et je ne devrais donc pas voter

mais par les dires qui me sont parvenu , Vista fait lagger les jeux

il a presque rien de plus qu'XP a part bouffer 512 mo de ram pour un simple logiciel d'exploitation

je rappel que Windows 98 tournais sur 64 mo de ram :P et c'est seulement la version précédent XP

2000 compte pas c'etait de la daube :lol:

alors pour voter intelligament sans dire " Oué vista c'est de la W&§$& "

Vista est plus consacré pour ceux qui travaille , enfin ils trouveront tous se qu'ils leur faut dans XP aussi :wink:

Mon père à 2000 et y a no soucis, c'est millenium qui etait de la grosse merde.

Lien vers le commentaire

alors pour voter intelligament sans dire " Oué vista c'est de la W&§$& "

Vista est plus consacré pour ceux qui travaille , enfin ils trouveront tous se qu'ils leur faut dans XP aussi :wink:

C'est pas top pour ceux qui travaille non plus :o

Ya une étude qui a été mené et qui révèle que tout les petit effets incorporé dans vista comme l'ouverture des fenêtres par exemple entraine une grosse perte de temps si on regarde ça à l'echelle d'une journée. Bah oui 2 seconde par là, 3seconde par ci à la fin ça fait plus que xp hein!

Lien vers le commentaire

Tu veux une astuce ?

- Tu fais Ctrl + Alt + suppr

- Tu vas dans processus

- Tu cherche " explorer.exe "

- Tu fais clique droit

- Definir la priorité => tu choisis " Haute "

Normalement si tu as un Bon PC , sa devrait acceléré toutes tes interactions avec Windows tel que "Mes documents"

et tu peux faire sa avec toutes tes applications pour augmenter leur vitesse

Lien vers le commentaire

Quand par exemple je parle du temps d'apparition des fenêtres c'est un temps prédéfini pour faire joli tout simplement. Mais bon je suppose que ça doit être modifiable dans le registre. Mais ce que je veux dire c'est que Vista comme il est (sans rien toucher) c'est pas le must pour travailler non plus.

c'set tout simplement un OS pour le grand publique, celui qui s'en fout des performances, qui est content parce que c'est joli et tant qu'il peut surfer et écouter de la musique il est heureux.

Enfin pour l'instant c'est comme ça, peut-être que de futur mise à jour améliorons tout ça.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...