Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet de jeux pour la Xbox 360


Légend-R

Messages recommandés

Bonjour, je viens de finir l'écriture d'un jeu pour la 360 très innovent, je pense même que c'est une première dans l'histoire du jeux vidéo.

je cherche donc un studio de développement pour réaliser mon jeu, il s'agit d'un projet extrêmement sérieux et inédit.

si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail à :

[email protected]

PS: Compte tenu de la nature novatrice et inédite du projet, je ne peu en dire plus à son sujet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Salut :)

T'es graphiste ? Programmeur ? Level designer ? Ou juste scénariste...

C'est pas facil de savoir de qui, de quoi tu as besoin dans ton message ^^

Pour faire un jeu, faut être 1, pour gagner du temps faut être 2.

Pour lancer une version final et aboutie il faut un studio :)

J'exagère ;)

Bon courage :)

Lien vers le commentaire

Le plus simple se serait de contacter un studio si tu veux que ça sorte un jour sur console. Ubisoft par exemple c'est un studio français, écris leur une lettre ou un mail en leur expliquant ton projet et en mettant en avant le pourquoi ils devrait te faire confiance à toi et ton projet.

Enfin bon courage parceque c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire

Merci de vos réponces.

Alors oui le jeu est inédit inédit, oui je suis juste scénariste (enfin pour ce jeu, dans la vie je suis graphiste ^^) et oui je cherche un studio complet pour "créé" le jeu, pour le moment j'ais écrit l'histoire, les fonctions , et tout se qui est inédit :P mais comme je ne suis pas programmeur, je peu rien fair pour le moment, j'ais déja demandé des rendez-vous dans quelques boite , mais comme j'ais fais ça aujourd'hui, je vais attendre avant de voir si personne me répond :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...