Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STRANGLEHOLD : avis sur la démo


Messages recommandés

Hier soir j'ai joué un petit peu à la démo de Stranglehold et mes impressions ne sont pas vraiment supers. Graphiquement le jeu me fait penser à un jeu Xbox (oui la première console de Microsoft, vous avez bien lu).

Concernant le gameplay c'est rigolo de pouvoir faire des cascades mais ça risque de devenir un peu répétitif tout au long du jeu. Dégommer tout seul (bon OK avec 2 flingues, au début) des dizaines de mecs qui sortent des restos ou autres ruelles lugubres pour vous plomber la gueule en faisant des galipettes toutes les 3 secondes (c'est vous qui faites les galipettes pas les mecs qui vous plombent la gueule) ... je trouve ça limite pour nous intéresser pendant des heures.

Mais comme je le disais au début je n'ai joué qu'un petit peu et pour vous donner un avis un peu plus fourni je vous posterai un truc lorsque j'aurais avancé un peu dans cette démo (téléchargeable sur le xbox live).

A+.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai joué a jeu et perso je trouve les graphismes magnifiques

J'ai refait la démo une vingtaine de fois avec un pote, et ça défoule vraiment =D

Les ennemis tout mous je pense que c'est surtout parce que c'est le premier niveau, dans la vidéo de fin de démo on voit qu'ils sont plus resistants et variés

Les décors destructibles sont enormes, pendant les fusillades ça vole de partout et le systeme de confrontation est pas mal, il apporte un peu de variété entre deux combats

Pour moi c'est un jeu excelent mais effectivement on doit vite se lasser donc je vais attendre qu'il baisse ou qu'il soit en occase pour l'acheter =p

Lien vers le commentaire

+ 1 Strongsid, bien que je n'ai pas joué à ce jeu, les vidéos que j'ai vu m'ont montré un jeu qui s'essoufle rapidement, l'animation approximative de certains scènes m'ont fait vérifié sur quel console il tournait, cependant les scènes de destruction massive m'ont ré-engagé dans la bonne voie...^^

Le jeu est inégal et d'intérêt douteux...

je ne doute pas qu'il soit un jeu fun et agréable à jouer, mais il n'est pas non plus indispensable à ma ludothèque sélective... je lui préfèrerais sans doute un assassin's creed ou encore un gros mass effect... définitivement non, ou alors en occasion...

Lien vers le commentaire

Bon bha voilà j'ai rejoué à la démo de Stranglehold ...

Alors je crois qu'on peut dire que le jeu n'est pas le plus beau de la 360, on ne peut pas dire qu'il est le plus moche non plus mais vraiment y'a quand même largement plus beau (après un gears of war j'aurais imaginé que les équipes de developpeurs se sentiraient obligés de se défoncer au niveaux des graphismes et ben apparemment pas). Parlons maintenant du gameplay. Marrant. Bon voilà ça c'est fait. Parlons du scénario. Une horde de méchant veulent vous buter mais ne vous inquiétez pas vous aller tous les flinguer. Ca c'est fait. Parlon maintenant de ... et bien il ne reste plus à parler que du prix du jeu ... 70€. Quoi !!! 70€ pour ça !!! Perso je m'attendais à 40€ mais bon John Woo prend peut-être 30€ de marge !!!

Bon OK je n'y vais pas avecle dos de la cuillère (comment ça comme d'habitude ???) mais je ne pense pas que ce jeu va se faire lever les foules comme un certain Halo en son temps ou un Gears Of War il n'y a pas si longtemps que ça (moins d'un an quand même).

Le jour où il sort en collection Classic à 30€ je cours l'acheter mais vraiment pas avant.

C'est dommage quand même, les mecs ils se font "chier" à nous faire une démo et à la mettre sur le live et ils ne sont pas récompensés. C'est marrant ça me fait le même efet que pour Medal Of Honor : Airborn que j'ai essayé hier soir, je vous en dis plus dans le topic correspondant.

A+.

Lien vers le commentaire

Personellement, j'ai trouvé le scénario (du moins l'aperçu qu'on en a) proche du néant.... mais qu'est ce que ça défoule de faire s'éffondre des neons sur la gueule de vilains (au QI d'huitre) pendant qu'on glisse sur une barre au ralenti ! (compliqué ein :lol: ) Les graphismes ne sont pas si laid, mais le jeu a l'air ultra-répétitif et lassant a la longue.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...