Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[LAG COOL] Utiliser le PING


GAIGHER

Messages recommandés

Voila commen s'amuser avec le PING ( No HOST )

Placée 2 véhicul l'un a coter de lotre

Et changer de plasse

Le PING crée une interférence des driver

et voila se que sa donne

http://video.google.com/googleplayer.sw ... 9489941071

si je peut me permettre tu devrai mettre ton sujet dans trick et astuce et non pas dans frag et gameplay ( je dit sa mais je ne suis pas admin c'est juste pour toi que je dit sa ) :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
en meme temps son pseudo dans la video c est "gaicher mod" donc pour moi il mode deja quand on voit son warthog ....

Je suis tout à fait d'accord avec ZeFiT, je pense que le mec utilise un mod déjà. En tout cas j'en est jamais entendu parlé, n'y même vu et un bug comme ca pour le peu de temps que j'ai passé sur halo pc. Tout le monde serait au courant...

Lien vers le commentaire

eeeuuh ya écrit Gaigher Mod ( car dans ses video il présente habituellement un mod), puis " euuuh non, Gaigher Lag", car cette fois ci c'est pas du mod mais du lag. Et moi meme je mod Halo PC et je crois réellement qu'il est IMPOSSIBLE de faire un truc pareil.

Enfin, Gaigher me surprendra toujours...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bon !!!! MOD OU BUG ?????

Aller Voir par vous maime !

moi j'i sui arivez avec un ping Lane

(méme si mon frére tourné otour de moi avec un gros véicul ""pour ogmanter le ping"")

Sa marche pas du permier coup

Mait Bordel de **** a la **** avec impeu de ***** c'est PAS DU MOD

sé maren mé a paramen je coné mieu Halo que un ga qui y joux depui 4ans :P

ajoutez moi [email protected]

maime le Host peu activer le Bug pour que le player (no Host) voi le Hog

mait le host véra toujour rien

Lien vers le commentaire
du cancer?

Pas compris :?

Bon c'est bon vous arretez de le descendre là ??

P'tain vous perdez votre temps à lui détourner le topic pour ne pas montrer que vous avez TORD en lui reprochant son orthographe !!

Au lieu de ça vous pourriez juste aller ...hum, comment on dit dit déjà ? Ah, oui, verifier ?? Vous faire votre opinion ??

Un mod du genre est tout juste i m p o s s i b l e !!!

Un jour moi j'ai vu un mec tirer une roquette et elle a explosé en l'air à un metre de lui a cause du lag, c'est aussi un mod ??

Un autre fois j'ai tiré une grenade à fragmentation et elle a ricochée en l'air à cause du lag et m'est revenue dessus, du mod toujours ? :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...