Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre Gamercard : Sur la route des succès


Soda

Messages recommandés

Bonjour à tous! Ma GamerCard est dans ma signature donc je ne vais pas la poster ça ferait moche ^^ Je tiens à dire que je fais mes jeux sans aucune triche et que je suis simplement passionné de jeux video et donc j'aime finir divers jeux à 100%. Comme on m'a déjà posé la question, si j'ai autant de jeu (malgré que je les collectionne) j'achète et je loue mes jeux, je n'ai pas une console pucée!

Soda pour les succès de Halo 2 tu peux regarder la Gamercard d'un membre de ma team GoC x DarkMooN:

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/prof ... +Dark+MooN

Voilà pour le lien!

Ps: Dommage qu'il faut avoir un pc de brute pour faire tourner ce petit Halo 2..(de plus acheter Vista) Pour moi ce sera à Noël..

Etant donner que je ne peux pas poster souvent sur le net je vais directement vous donnez rendez-vous sur Halo 3 dans 2 mois et Halo 2 Vista un peu plus tard! Bonne soirée et à bientôt sur le Live.

Lien vers le commentaire

MooN (dont j'ai parlé dans mon dernier post) à 44 000G ensuite il y'en a deux à 26 000G et 25 000G puis après c'est en moyenne 10 000G. Ca dépend des périodes en fait, quand on a pas de jeu sur lequel jouer beaucoup en multi, on s'amuse à faire des jeux et les compléter au max.

On attends tous Halo 3 avec impatience car à la base nous étions une team Halo 2 (il y a deux ans déjà!)

C'est l'esprit de ma team: On adore jouer sérieusement et pour gagner mais on s'amuse également beacoup! On aime aussi être en haut des classement (que ce soit au niveau record ou succès), ça fait toujours plaisir de voir un GoC dans le top! n_n'

Lien vers le commentaire

Et comment Soda! J'éspère l'avoir avant le 26 (normalement dans mon magasin j'ai mes jeux en avance ^^). Esperons aussi que la coop en ligne sera vraiment présente, tout ça commence à m'inquièter moi..

Downtett, à part la qualification de PGR (j'étais pas loin.. -_-') j'ai ces deux jeux au max. :)

C'est vrai qu'il y'a des jeux pour lequel je suis plus fier que d'autre, moi mon but et de terminer mes jeux à 100% pas d'avoir le plus gros Gamerscore. De toutes façons la course au point est perdue d'avance, trop de cheaters..Ca ne m'interresse donc pas d'essayer de rivaliser avec eux, le pire c'est qu'il se vante de leur jeux.. pathétiques.. :/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...