Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Achat de la Xbox 360


Messages recommandés

Alors pour information, je n'ai pas de Xbox 360 ! Et j'ai besoin de votre aide.

bhouuuuu la honte !

Oui je sais ! Mais bon c'est comme ca :P Cependant je compte corriger cette infamie.

Et c'est là que j'ai besoin de vous !! :D

J'ai vu sur Mistergooddeal que je pouvais choper la console (pack Premium) pour 396,40 € avec Gear of War (qui est un jeu que je prendrais bien)

Je voulais donc savoir si vous connaissez mieux comme offre, j'ai cru entendre à la radio que cette offre se faisait dans pas mal de magasin, mais je ne sais pas trop où.

Voilou, merci pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu prends ce pack va falloir débourser pour 2 autres jeux afin de patienter avec nous : Forza Motorsport 2 et Rainbow six vegas (pour le mode coop) :wink:

L'offre que tu cites ci-dessus est assez intéressante puisque le jeu t'es donné "gratuitement". Je ne suis pas de France, mais tu devrais trouver cette offre dans tous les bons micromania qui se respectent.

Gogo Firfin je veux pouvoir te mettre des fessées comme au bon vieux temps :P

Lien vers le commentaire

En même temps, c'est pas trop dure de me mettre des fesses ! :D

Oki pour micrmania, mais sinon personne connaitrait encore une offre plus intéressante que celle ci ?

J'hésite à la prendre d'occas sur 2xmoinscher.com

Ca me ferait la console a 300€

Lien vers le commentaire
Tu as toujours droit à la garantie pour le SAV ?

Je sais pas, je suppose que oui si la console à moins d'un an, retour chez Microsoft.

Sinon y'a le pack Forza qui est pas mal non plus. Comme ça tu peux trouver un GoW pour pas cher et tu auras deux jeux extra.

Oué c'est aussi un jeu que j'aimerais prendre. Il est à quel prix ce pack ? pareil ?

Lien vers le commentaire

Une personne bien placé vers le coin de Microsoft (je ne dirais pas qui pour secret professionnel :P) m'a laissé entendre qu'il valait mieux attendre un peu car il pense qu'une baisse de tarif devrait pas tarder. Par contre aucune date, ce n'est que des hypothèses ...

Avez vous eu des échos dans ce sens ?

Lien vers le commentaire

Ca dépend si tu es vraiment intéréssé par le téléchargement de film sur le Live (le disque dur est plus gros et un film HD, c'est assez volumineux).

perso, je te conseil de prendre une premium ! Après, a toi de voir si tu attends la basise de prix.

Lien vers le commentaire

Ouais voilà quoi ça dépend si tu veux un Disque Dur de 20 Go ou de 120 Go :P

Perso je me dis qu'avec un 120 t'es tranquille après et t'es même plus obligé d'enlever tes démos et vidéos du disque dur mais bon en même temps tu le remplieras jamais. C'est pareil pour le 20 Go faut le vraiment le faire pour arriver à le remplir entièrement.

A mon avis tu devrais prendre un pack premium et économiser le reste pour t'acheter des jeux avec parce que bon une console sans jeu c'est comme PChris d'après Soda :arrow: ça sert à rien :P

Lien vers le commentaire

Oki, je sais pas si je vais avoir la patience d'attendre la baisse de prix :)

J'ai bien envie de m'essayer à GoW et/ou Forza (même si les jeux de voiture ca me saoule vite)

Sinon autre question sur le Xbox Live ! J'ai une boite toute neuve qui me reste pour un compte Xbox Live. Mais ca date de la Xbox Première génération. Le xbox live de la xbox est compatible avec celui de la 360 ?

Lien vers le commentaire

Suffit de récupérer le compte Firfin sur la 360, pour ensuite introduire le code comme moyen de renouvellement.

Par contre, il n'y a pas une date limite d'utilisation du code ? Check sur la boite :P

Prends Forza comme ça on pourra se faire des parties sympas à 4 ( Tanuki,RMN,toi et moi :P ) Essayes de te procurer RS vegas au lieu de gow pour se faire là aussi un coopération à 4 :)

Lien vers le commentaire
Ne l'écoute pas, prends GOW ! :P

:lol: Qui arrivera à le convertir !

Après tout si les jeu de caisse te saoule rapidement c'est net que je te conseil Gears of War parce que pour moi il est :

-plus fun

-moins cher :lol:

Après ça peut devenir gonflant d'avoir que des jeux de shoot mais bon moi dans ma collection 360 j'ai déjà The Darkness, Gears of War, Lost Planet et Call of Duty 3 et je compte me prendre BioShock plus tard, Halo 3 et peut être même Turok... :P

C'est bon de tout péter ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Oui puisque l'on peut récupérer son ancien compte ! Mais tu ne vas pas reprendre ton compte Firfin ? (a moins d'un HFr Firfin :P)

Ben si, mais j'aimerais utiliser tant que possible utiliser l'abonnement du coffret pour rouvrir mon compte et c'est là que je ne sais pas si c'est possible :)

Suffit de récupérer le compte Firfin sur la 360, pour ensuite introduire le code comme moyen de renouvellement.

Par contre, il n'y a pas une date limite d'utilisation du code ? Check sur la boite :P

Je sais pas s'ils ont mit une date de péremption :) Ca pourrait me mettre malade tu crois ? 8O

:lol:

Prends Forza comme ça on pourra se faire des parties sympas à 4 ( Tanuki,RMN,toi et moi :P ) Essayes de te procurer RS vegas au lieu de gow pour se faire là aussi un coopération à 4 :)

Si je prend un pack ou tout du moins la console + un jeu, si y'a pas moyen d'avoir Forza direct, je prendrais GoW. Et peut être que je prendrais Forza en plus. A voir :P

Pour RS Vegas, faudra voir aussi. Ca dépendra de si j'ai réussis à réactiver mon compte xbox live avec mon coffret :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...