Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons de l'E3 2007


Soda

Messages recommandés

Oui mais Microsoft a autorisé Rare (un autre studio qu'ils ont racheté) a dévellopé des jeux sur DS !

Sinon, première image de Killzone PS3 in-game :

0354.jpg

Faut avouer que c'est pas moche! Mais pas aussi transcendant que leur vidéo qu'ils avaient présenté.... Je demande une petite vidéo ingame pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve que l'image de Killzone que vous venez de montrer claque !

Je sais , je vais ressembler a un hérétique a dire ca , mais je dirais meme que c'est mieux que Halo 3 ...

J'aime pas spécialement le nouveau design etc... des Spartans moi , et l'image de Killzone la est très belle , sauf peut-etre l'ombre un peu carrée (On dirait une ombre dans Halo 2 , soit une gèn. avant)

Lien vers le commentaire
Perso je trouve que l'image de Killzone que vous venez de montrer claque !

Je sais , je vais ressembler a un hérétique a dire ca , mais je dirais meme que c'est mieux que Halo 3 ...

J'aime pas spécialement le nouveau design etc... des Spartans moi , et l'image de Killzone la est très belle , sauf peut-etre l'ombre un peu carrée (On dirait une ombre dans Halo 2 , soit une gèn. avant)

Je respecte ton choix! Mais j'attends de voir une vidéo ingame d'halo 3 et une de killzone 2 afin de pouvoir comparer! :wink:

Un autre jeux qui ma l'air sympa c'est Legendary, et oui encore un FPS mais avec loup garrou, etc...

http://www.gamersyde.com/news_4543_fr.html

J'espère qu'on aura plus d'info lors de la semaine.

Lien vers le commentaire

Ouais , mais on s'apelle pas tous Soda a avoir eu le bol de je ne sais pas quoi pour avoir gagné la place pour la Beta ^^

Legendary a l'air pas mal , mais juste un probleme au niveau graphique : Le griffon : Ses poils sont vraiment écorchés , ca fait genre il a des batons a la place des poils ...

Je ne comprend pas pourquoi Bungie a voulu faire plusieurs style de Spartans par contre , je trouve que sa gache un peu l'esprit "MC" , et ils sont pas très classe certains je trouve (Enfin , les fans de Star Wars sont servi !)

Lien vers le commentaire
Ouais , mais on s'apelle pas tous Soda a avoir eu le bol de je ne sais pas quoi pour avoir gagné la place pour la Beta ^^

Legendary a l'air pas mal , mais juste un probleme au niveau graphique : Le griffon : Ses poils sont vraiment écorchés , ca fait genre il a des batons a la place des poils ...

Je ne comprend pas pourquoi Bungie a voulu faire plusieurs style de Spartans par contre , je trouve que sa gache un peu l'esprit "MC" , et ils sont pas très classe certains je trouve (Enfin , les fans de Star Wars sont servi !)

Au pire fallais acheter crackdown! :roll:

Pour Legendary ils ont le temps encore pour améliorer le jeu :wink:

Après pour le style des armures... moi ça ne me dérange pas, au contraire je trouve que ça évite la monotonie (je sais pas si c'est français lol). Et puis ça concorde avec les bouquins.

Lien vers le commentaire

HUmm , intéressant =)

Guitar Hero III : Legends of Rock : Est-ce qu'on aurait le droit a de bons morceaux ? J'ai déjà très envie d'acheter le II !!

Devil May Cry 4 : Bien cool qu'il soit sur X360 , des nouvelles images , et des nouvelles sur le scénario (On aura le droit a Virgil , ce qui m'intrigue gère ...)

Fable 2 : Un peu de nouvelles svp !! Depuis l'E3 dernier , rien de nouveau , juste cette cinématique énigmatique !!

Bon , Halo 3 et Halo Wars , tout le monde en veut :P

Assassin's Creed : Des p'tites nouvelles sa serait pas mal =)

Lien vers le commentaire
Comme avec les voitures, ce n'est pas étonnant ! Encore heureux même. :)

Bah oui, par contre niveaux drift se sera plus difficile, même si cela reste toujour possible..

Et est-ce qu'ils ont prévut le fait de pouvoir chuter... car bon une porsche lancée à plus de 300 km/h ça fait mal si tu lui roule dessus. :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...