Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Seconde montage Halo 3 beta


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

kills : certains on se demandent ce qu'ils font la (bcp d'ailleurs)

certaint paraissent staged carrement

Ce qu'ils font la ?! Bah ils jouent a la beta d'halo 3 ... que te repondre de plus ...

Pour ce qui et de la qualité d'image c vré c bof mé a l'origine elle et de tres bonne qualité , mais c'est des que je la met sur dailymotion que sa devient a ce niveau la ... :cry:

Pour la musique je n'ai pas encore rencontré de montage l'utilisant , mais voila je n'ai pas non plus vu tout les montages de halo ...

Conseille moi une musique qui colerai bien au montage et qui soit original => :roll:

Pour en revenir au kills je ne vois pas ou tu veut en venir comme on se demande ce qu'ils font la ( remarque infondé ) Je ne me suis pas baser a mettre que des kills au snipe ets.... j'ai voulu un peu varié les kills meme si on rencontre plus de kills au laser spartan ( ps : et les gas en face ne sont pas de pigeons jte rassure , ce sont de vrai kills )

Voila , on n'aime ou n'aime pas 8)

Lien vers le commentaire

Je dirais qu'il est mieux que sur le précédent :wink:

Mais ca manque encore un peu d'editing/effets/transitions, sinon j'ai bien apprécié la musique, et il est vrai que certains kills sont moyens, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble :wink:

Disons que c'est un montage moyen, en même temps j'ai regardé que des tages de ouf dernièrement (niveau editing et kills) donc c'est vrai que celui-là est en deçà des autres.

Lien vers le commentaire

quand je parle des kills qui n'ont rien a y faire, je parle par exemple des kills ou on te voit tuer un mec au br qui ne te vois mm pas, tu vises avec la lunette et encore il te faut quasiment tout ton chargeur

pour la zik c'est pas a moi de te la donner => :roll:

et certains kills paraissent limite fait exprès mais bon :roll:

ou alors tu joues contre des boulets et ca très souvent :roll:

Lien vers le commentaire

Franchement je vous trouve un peu dur avec lui, arretez de vous prendre au sérieux 5 min et de décourager un gars qui fait de son mieux.

Certe ce n'est pas une vidéo de qualité pro, mais je doute que LoRdZMaSTeR 74X soit un videomaker pro non plus.

Continu comme ca LoRdZMaSTeR 74X, plus tu feras de vidéo plus tu t'amélioreras. Et franchement moi je l'ai trouvée sympatique cette ptite vidéo :)

Lien vers le commentaire

Lol merci :wink:

Le but de ces montages c'est :

1/ pour le fun

2/ pour montrer un peu comment se deroule les partis sur la beta

Sinon voila , comme vous le dites je ne suis pas un pro et c'est bien gentil de le rappeler car certains l'ont peut etre cru en étant peu indulgent sur mon montage ...

Neocide a dit :

il doit filmer sa télé avec une cam c'est pour ca qu'on dirait que l'image est un peu bombé.

Oui exact je film avec un appareil photo qui prend de tres bonne qualité a la base , mais c'est dés que je dois la reduire sur dailymotion ( format compris ) que sa donne cette qualité , je vous filerai d'ici peu un lien pour telecharger cette video telle qu'elle et d'origine en bonne qualité pour vous donner une idée :wink:

Voila Merci pour vos encouragements ... :wink:

++

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...