Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage halo 3 beta par GnS x EKiNoX


ekinox

Messages recommandés

Salut à tous, je vien de faire un joli pti montage halo 3 mélangeant Stuck et head shot no scope !

Voici le lien :

Voila a+ tout le monde et lachez vos comentaires positif ou negatif ;)

Ps : je n'ai pas pu faire plus de kill car ma 360 a cramé au bout de 1 semaine :(

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup moins accroché avec les musiques, mais rien à voir avec le montage, je déteste ce genre de musique :lol:

Sinon montage plutôt pas mal, avec de beaux kills, dommage qu'il n'y ait pas plus d'editing ca aurait claquer pour un montage halo 3 fr. Et puis au passage je te salut toi et ta team avec qui nous avons beaucoup jouer sur Gears of War, d'ailleurs gg pour le tournoi LeagueXbox, qui vous a permis de jouer à la bêta il me semble :P

Au fait, toutes mes condoléances pour ta console :cry:

Lien vers le commentaire

Merci bill Master :) en musique techno j'ai pas grand chose désolé :(

Sinon salut Dark ! , je sais qu'au niveau de la musique certain n'acroche pas, certaine personne me dise clairement que c'est de la "Merd*" :roll: enfin comme je dit chacun ses gouts :)

Pour ce qui est du editing, avec le peu de kill que j'ai je n'ai pas pu faire un truc plus stylé qui allait avec la musique.

Je compte bien me ratraper sur halo 3 :P

Sinon merci pour le tournois GoW, en faite chez les GnS on a plusieur section, dont la section GoW mais je ne suis pas dedans, moi je suis dans la section Rainbow six vegas ;) ! Et tkt pas on avais cracdown largement avant le tournoi :wink:

Lien vers le commentaire
Salut à tous, je vien de faire un joli pti montage halo 3 mélangeant Stuck et head shot no scope !

Voici le lien :

Voila a+ tout le monde et lachez vos comentaires positif ou negatif ;)

Ps : je n'ai pas pu faire plus de kill car ma 360 a cramé au bout de 1 semaine :(

Tu as recupéré une 360 ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...