fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ben... Les topics ont quand même des noms ! ^^ C'est pas une histoire de flood ou de respect des règles, c'est juste une histoire de respect des cohérences ! Quand un mec qui n'est pas venu sur le fofo depuis un mois arrive sur "Vos derniers achats!" et voit que ça parle de Metal puis va sur "Ce que vous écoutez???" et vois que ça parle de Gears of War, il va se poser des questions. Et les keffieh c'est moche. C'est un truc de péteux (ou de gay) pour les mecs et un truc qui cache les formes des nanas. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bah y'en a qui trouvent les cheveux longs moches, les Kilts Moches, et les Rangers Moches. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bah a la base le keffieh c'est le symbole de la cause palestinienne... Donc perso j'en est rien a foutre des pd, des trucs de modes, tagagagagdastouinstouin. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 BB66 => Je sais bien ! Et y'en a même qui n'aiment pas le Metal ! Et tu sais quoi ? Ben dans ce cas-là, tu perds ta seule qualité ! L2 => MENFOUCÉMOCH Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 BB66 => Je sais bien ! Et y'en a même qui n'aiment pas le Metal ! Et tu sais quoi ? Ben dans ce cas-là, tu perds ta seule qualité ! L2 => MENFOUCÉMOCH Mais euh ! Moa osi jtrouv samoch. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moa osi jtrouv samoch Je te permets d'assumer ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui? Pardon? Voyons, d'ou sors tu-ceci ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je crève d'envie de passer enfin à un écran plat. Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je te permets d'assumer ! On ne discute pas l'égouts ! VOYONS! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je crève d'envie de passer enfin à un écran plat. Crève. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 On est deux à trouver ça moche. On discute pas, on t'explose ! Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oooooooh ! mais je vous attend les 2 pyj's la ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le Pyj et demi, tu veux dire. (oui, fléau est nain ) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Casse Boules est un géant, nuance. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Moi je crève d'envie de passer enfin à un écran plat. Ah toi aussi t'as une vieille cathodique? Moi quand je traine trop sur mon interface 360 sans bouger, ça fait des putains de traces de couleur sur l'écran à cause de l'image figée et de la qualité pourrave de ma télé, c'est trokoul Ca arrive même dans certains menus en jeu! Et puis elle déforme à mort les menus du xbox guide sur le côté, c'est trop bizarre >> Mais sinon en jeu ça va, elle en chie pas. Mais c'est pas grave, j'ai préféré acheter un ensemble 5.1 et c'est tellement jouissif sur certains jeux que je regrette pas (Dead Space quoi ><) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Touparèyeketoi. Mais tout ça va changer avec la venue d'un 100cm à la place. (un jour ou l'autre) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pour en revenir au sujet, moi aujourd'hui mes achats ont étés Ceci pour ma chère mère Et cela pour moi, un fouet à lait pour pouvoir continuer à me faire de la mousse de lait pour me faire des super café au lait et cappucino maison Voila, en attendant les prochaines dépenses Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 En fait t'achètes un truc bien mieux à toi qu'à ta môman ? Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Simple conseil, si vous avez la place et le budget mieux vaut se diriger vers un rétro-projecteur. J'ai testé l'installation d'un ami qui avait cette configuration pendant une semaine, j'ai pas touché à ma console pendant 2 mois suite à ce test car trop dég de devoir jouer sur mon écran plat. Pour le peu que vous puissiez brancher un lecteur Bluray dessus vous êtes comme au cinéma (vraiment comme au cinéma en mieux). A bon entendeur ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 En fait t'achètes un truc bien mieux à toi qu'à ta môman ? c'est pas non plus pour les mêmes usages : elle, elle est thé, et moi je suis café remarque dans le thé on peut aussi mettre un nuage de lait, donc ça pourra lui servir aussi tient Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bah Moi, j'ai acheté un coca, et un fucking bouquin pour le français. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2011 2 jeans et une veste pour cette hiver bobo au porte feuille ^^ Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 2 jeans et une veste pour cette hiver bobo au porte feuille ^^ Grave, ça coute trop cher les fringues pour ce que c'est >< Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 Grave, ça coute trop cher les fringues pour ce que c'est >< c'est vrai surtout que quand tu cherche un peu de qualité ça devient exorbitant Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 mais si après ça tiens quelques années, ça vaut le coup par contre si chaque année tu dois en racheter de nouveau, ça le fait moins Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant