Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Video Montage Beta HALO 3 by Lordzmaster74x


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

Slt tt le monde

J'ai mis en ligne sur daily-motion.com , deux montages que j'ai fait montrant 2 parties multijoueurs de la beta d'halo 3 ( team slayer )

Je vous passent le lien de suite =>

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/lordzmaster/1

Voila , sachant qu'il ya 2 videos identiques ( bug :lol: ) j'ai toujours pas trouvé comment l'enlever , il s'agit de la video Roi de la colline ...

Merci de laissez des commentaires ( sur le site ou sur daily motion ... ) Merci d'avance :wink::wink:

Lien vers le commentaire

Il faudrait s'accorder sur les termes: il n'y a aucun editing et cela présente qu'une seule game, ce ne sont donc pas des montages mais des gameplay :wink:

Sinon j'ai pas aimé du tout les musiques, qui collent pas du tout, sinon les frags dans l'ensemble sont moyens.

Lien vers le commentaire

:lol:

Je te kiff mec, trop bien comme réponse, je critiquais juste le gameplay pas le joueur, en l'occurence toi :wink:

Car la tu donne pas envie qu'on regarde plus en répondant comme ça, et puis bon je doute que tu me mette un Rape en 1v1 sur Halo 3 ... :roll:

Je l'ai pas mais j'y ai joué. Et puis si ca t'interesse mon GT c'est mon pseudo :wink:

Lien vers le commentaire

Lol je parle de la beta d'halo 3 l'autre il me parle d'halo 2 :roll:

3 !! 3 !! .....un .....deux .....et TROIS !

Tu critique le gameplay , donc le gameplay d'halo 3 .... car en aucun cas je veut me la peter sur mes frags , j'ai bien précisier que cette video permet a ceux qui on pas la béta ou meme ceux qui l'on , de voir un apercu des deroulements des parties classement type team slayer .

Si tu me critique au niveau des frags , va voir mes stats de la beta sur bungie.net ok :roll: Frags moyen mais largement en tete dans les 2 games - et pas que dans ses 2 parties ... voir bungie.net ( rappel )

et puis ne doute pas , la rape tu te la prendra !

Lien vers le commentaire

Et que su 4 messages tu en as de 2 qui ont un double post ^^

Même si tu veut pas te la péter, c'est se qui ressort...

Après, si tu veut montrer un aperçu, même un aperçu, les frags on s'en fout, ce qui conte c'est que tu ne meurt pas de trop pas comme la vidéo leakée sur Last Resort :lol:

Lien vers le commentaire

moi je dis sa juste pour t'aider pour tes prochaines vidéo, après tu en fait ce que tu veut :roll:

Mais soit aussi capable d'accepter les critiques, sa ne pourra que t'aider...

Et c'est pas tes vidéos qui me font dire que tu te la pette, c'est plus sa :

Lol si ta la béta passe moi ton gamertag , on va rigoler je sens nous deux , tu va te prendre tellement de balle dans la tete que tu va retourner sur viva pinata :Twisted Evil:

:roll:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ces gens prétentieux ? Je suis le plus beau le plus fort .... Acceptez les critiques bon sang! Tu es peut-être un bon joueur mais d'autres ont un niveau plus élevé que toi et il faut l'accepter ! Quand on poste une vidéo on attend des commentaires en retour ,qu'ils soient bons ou mauvais, ils faut les accepter pour avancer dans la vie et changer sa vision propre des choses !

Et svp : Fais attention à ton orthographe et cesse de provoquer :wink:

Lien vers le commentaire
La Xbox permet juste de sauvegarder les parties mais pas de les transférer sur le pc. Il faut toujours une carte d'acquisition pour cela. mais on peut le faire à tête reposée maintenant et pas forcement faire des aller-retour sur le pc à chaque game :)

Yep, on pourra désormais selectionné ses parties au lieu de tout enregistrer et d'encombrer son DD !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...