(GTD) Froz Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Boujour tout le monde je suis nouveau!!! j'en profite donc pour vous montrer ce que je fais... petit aperçu!!! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Jolie début dis donc mon cochon. Lien vers le commentaire
(GTD) Froz Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 merci!!!! mais bon c qu'un dessin ceci n'est qu'un mayon de ma collect Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Le dessin est excellent.Félicitation (GTD) Froz. Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 très joli , hop maintenant la suite : un chtit elite ( si je peux me permettre) Lien vers le commentaire
(GTD) Froz Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 lol jvé essayer mais vu que je n'ai pas trop le temps en ce moment...entre jouer à la béta et me concentrer sur le reste... Lien vers le commentaire
ouchmi Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 pas mal du tout le dessin, ta du talent ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2007 Oo j'aime beaucoup. superbe ! Lien vers le commentaire
(GTD) Froz Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2007 Mais cela n'est pas aussi beau et impressionant que les magnifiques dessins d'Orkimede Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 CHAPEAU !!!!!!!!! je sé pas commen tu fait pour ariver a bien fonser ton dessin tu utilise des créllon spécial ? moi sa trou la feull si je fonse de trop regarde j'ai pas eu le couraje de faire le corp ^^ Lien vers le commentaire
Jarkel Posté(e) 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) 15 août 2007 Joli dessin, suis oncappable de faire ça, par contre niveau peinture, je me débrouille mais pas le temps Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) 16 août 2007 On manque de dessin arbiter je trouve Chapeau Lien vers le commentaire
Prestige Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 woow jadore hey si qulqun trouve un tuto pour bien dessiner le spartan envoyer le moi par msn [email protected] !!! Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 woow jadore hey si qulqun trouve un tuto pour bien dessiner le spartan envoyer le moi par msn [email protected] !!! y'a pas besoin de tutoriel, c'est surtout du temps et de l'entrainement qu'il faut ^^ enfin perso pour moi y'a pas besoin de tuto Lien vers le commentaire
Prestige Posté(e) 19 août 2007 Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 javoue et bha jai deja des base en dessin et a lecole je suis en art plastique alors je vais prendre ma chance Lien vers le commentaire
(GTD) Froz Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Bon ba je vais rajouter une créa' de plus. Voici une planche que j'ai faite ya un petit moment. Bon c'est pas super super mais bon....à vous de juger: Lien vers le commentaire
PerfectNEMESIS Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Les premières cases sont très très réussies je trouve, tu fais vachement bien le vaisseau et la Terre. C'est bien coloré et ça a un certain style, j'adore. Par contre j'accroche pas aux personnages :s Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Voilà un déssin qui ma coûté bien de la sueur, j'y est passer pas mal d'heures, mais je suis asser satisfait du résultat: cliquez: L'image est un peu plus sur-exposé que l'original Lien vers le commentaire
MajoR SniP Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 ta perte de sueur vos le cou !! Lien vers le commentaire
master chef 666 Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 super joli les dessins Lien vers le commentaire
EchoDragon Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Bien d'accord pour des dessins ARBITER, d'autant plus que je le trouve plus... photogénique et artistique, rien que l'armure c'est un chef d'oeuvre Lien vers le commentaire
spartan333 Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 Voici un élite que j'ai réalisé à la palette graphique avec gimp. J'espère que ça vous plait ! http://img231.imageshack.us/my.php?image=elitebj4.jpg Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Voici un petit dessin que j'ai fait durant que j'écoutais pas en histoire à l'école cette année.(j,ai quand même eu 89% ) Il était pas mal brouillon alors je l'ai redessiné avec des contours plus clairs. Il est ébergé ici car il était trop grand pour le forum ici. Et les reflets bleus c'est mon scanner qui fait ça. Tell me what you think! ;D Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 très joli sérieux ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.