Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topics du forum en 2030


Phazer

Messages recommandés

Salut,

Ici vous pouvez donner quelque sujets qui pourront être posté dans 23 ans,

je commence:

ADA Center change de nom pour ADA Inc. et annonce du rachat de Google :

Chaos l'a annoncé au cours du speech précédent l'ouverture du G14 groupement des 14 plus grand groupes internationaux,

ADA center montrait une image restreinte de notre envie de croïtre (de dominer le monde?)

ADA Inc. est l'opportunité pour nous de montrer que l'on est bien plus qu'un groupe mais un moyen d'expression pour tout un chacun.

Indiquait ce matin Chaos au G14, le changement de nom marque un virage important dans la croissance du géant ADA Inc.

ADA n'est plus uniquement un groupement des meilleurs designer c'est désormais un état d'esprit adopté par toute les populations de part le monde.

Autre grande nouvelle Chaos annonce le rachat de Google par ADA Inc. cette annonce été confirmé en même temps que le changement de nom ce matin. Il s’agit là de l’opération d’acquisition la plus importante de ADA Inc. qui payera $53.7 milliards en action. Les 2 sociétés ont approuvé l’opération qui devrait officiellement être bouclé lors du dernier trimestre de cette année. Les 435 employés de Google resteront au sein de la société dans leur siège de Mountain View.

speech-chaos.jpg

source : Reuters.

A votre tour !

PS : Pourquoi une si grande absence du jour au lendemain?

la raison est très simple, la mort d'un proche ma terriblement découragé pour moi rien n'avait plus d'importance j'espère ne pas avoir retardé les ADT en les mettant dans cette situation j'espère qu'il me comprendront même si je ne leur est pas avisé de la situation désolé...

fini les regrèt fêtons mon retour comme il se doit ... :

Conso Gratuite a partir de 2h00 .

0025.gif

Tcho !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le MMOFPS Halo Universe vient de franchir le cap des 25 millions d'abonnés, ce qui fait de lui le MMO le plus joué de tout les temps... :P

Parrallèlement, Bungie vient enfin d'annoncé Halo 4, un retour au genre FPS, après Halo Wars (un RTS dans l'univers de Halo) et Halo au cinéma (qui a réalisé un score tout bonnement incroyable au box office mondial) !

On peu d'ors et déja annoncer que Halo 4 est le jeu le plus attendu de tous les temps, quand on connait l'engouement que connait même encore aujourd'hui Halo 3, un jeu sortie il y a déja deux décénies (environ 20 millions de joueurs s'affrontent sur le Xbox Live chaque jours !) !

On vous tient au courant ! :wink:

Lien vers le commentaire

Nike lancera au mois de février prochain sa nouvelle paire qui se lace toute seul :

Ces chaussures au design fabuleux en raviront plus d'un avec lecteur mp15 intégré et mini retro-projecteur permettant toute les folies en soirée, celle ci sont doté d'un système desactivant toutes les fonctionnalitées dès la monté d'un véhicule permettant de ne pas géner la conduite...

wp_3635_big.jpg

Lada compte garder ses fabuleuse part de marché (91%) en reactualisant la fabuleuse Kalina voici une image :

nido.jpg

Lien vers le commentaire

20-05-2030 :

Arbiter impliqué dans un scandale d'harcèlement sexuel.

Une jeune femme aurait porté plainte à la police nationale pour avoir subi des harcèlements de la part de notre designer national. PaulinE002 de son nom, qui travaille dans les bureaux de la ADA Inc., accuse Arbiter de lui avoir fait des avances, lui proposant même de l'argent au départ. "Oui, il me harcelait tous les jours, il essayait de me tenter avec son argent, j'ai reçu même des appels chez moi, mais on me raccrochait à chaque fois au nez". Quant au principal intéressé de dire : "Je ne sais pas de quoi elle parle, je l'ai croisé quelques fois, mais je ne lui ai jamais adressé la parole". Arbiter encours le risque d'être démis de ses fonctions et une peine lourde. Affaire à suivre...

[13] [a.r.b.i.t.e: bah l'a raison kôa

[13] [a.r.b.i.t.e: t'a poas la technique

[13] [a.r.b.i.t.e: viens que j'te montre*

[13] [x]Pa u l ii: Apres on dit que c'est moii

[13] [x]Pa u l ii: c'est quoi ces 3eme qui pensent qu'au cul

^^

[13] [a.r.b.i.t.e: jor môa j'pense qu'au cul ^^"

[13] [x]Pa u l ii: :P

[13] [a.r.b.i.t.e: je pense qu'au tiens, nuance (L)__(L)

[13] [x]Pa u l ii: mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
20-05-2030 :

Arbiter impliqué dans un scandale d'harcèlement sexuel.

Une jeune femme aurait porté plainte à la police nationale pour avoir subi des harcèlements de la part de notre designer national. PaulinE002 de son nom, qui travaille dans les bureaux de la ADA Inc., accuse Arbiter de lui avoir fait des avances, lui proposant même de l'argent au départ. "Oui, il me harcelait tous les jours, il essayait de me tenter avec son argent, j'ai reçu même des appels chez moi, mais on me raccrochait à chaque fois au nez". Quant au principal intéressé de dire : "Je ne sais pas de quoi elle parle, je l'ai croisé quelques fois, mais je ne lui ai jamais adressé la parole". Arbiter encours le risque d'être démis de ses fonctions et une peine lourde. Affaire à suivre...

Mdr Phazer Je t'aime ^^

T'a de l'imagination =) Pouah mais nan jporterais jamais plainte moi x]

Lien vers le commentaire

Le salon de la chips devrais ouvrir en 2032 ,jour auquel beaucoup d'entreprises tel que Lay's ou Vico(qui je le rappelle a failli faire faillite lors de la guerre civile du Soda non gazeux à base d'arome et de chloromachin qui s'est passé en France evenement tragique qui dura une semaine et 3 jours)pourront exposer leur prochains aromes alléchant de chips tel que la chips à la viande Charal ou la merveilleuse chips au citron vert.Mais il y aura aussi un bar en verre D'Afrique solide(ça change rien mais bon) avec des tonnes de variétés de chips et de Curly.

PS: Pauline l'histoire a bien l'air de t'intérésser sans la plainte =).

PS2:Vous avez quoi contre Arbiter ? ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...