Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

DjidanX'S Trailer


Djidane X

Messages recommandés

voila je vous copie directement ce qui a été posté sur THF

pensez a mettre des comms

New VidZ :: Edité Par Slaj (Oemotion)

Musique : Parfait pour un Trailer

Qualité : Normal

Frags : Pas mal du tout

Editing : Très bon Editing, bien rythmé en musique et assez original. Cependant, Je trouve que ce "fond" rouge est assez moche mais c'est mon avis

GG a DjidanX et a Slaj !

Enjoy

http://www.teamhosting-fr.com/viewtopic ... 21&start=0

:wink::arrow:

Lien vers le commentaire

j'aime bien peu etre un peu trop flou au debut ( du a ta qualités de carte d'aqui) peu etre un peu trop " fou" aussi sa s'enchaine sans qu'on puisse apprecier vraiment. j'aime beaucoup aussi le petit killtacular a la fin et la musique est superbe un genre de X ray dog couplé avec du hans zimmer ( il me semble quelle est sur une des videos de matricule 007. si tu pouvais nous communiquer le titre sa serai sympa)

les bémols : une teinte a moitié sepia sur le viseur du snip a un moment :x et le fond rouge mouvant sur la fin :? pour une note je donnerai 7,5 / 10 :wink:

Lien vers le commentaire
j'aime bien peu etre un peu trop flou au debut ( du a ta qualités de carte d'aqui) peu etre un peu trop " fou" aussi sa s'enchaine sans qu'on puisse apprecier vraiment. j'aime beaucoup aussi le petit killtacular a la fin et la musique est superbe un genre de X ray dog couplé avec du hans zimmer ( il me semble quelle est sur une des videos de matricule 007. si tu pouvais nous communiquer le titre sa serai sympa)

les bémols : une teinte a moitié sepia sur le viseur du snip a un moment :x et le fond rouge mouvant sur la fin :? pour une note je donnerai 7,5 / 10 :wink:

normal que ca s'enchaine vite c'est un trailer :wink: c'est pour donner envie de voir la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien ! Big dédicace à mon Djidanx, tu seras PGM mon fils !

XD merci mon soda péféré (je confesse que j'aime l'ICe tea aussi ^^)

et oui dites vous bien que si Soda n'était pas la et bien moi non plus puisque c'est lui qui m'a obligé a m'acheter une xbox oui je dis bien obligé!!! XD :P

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...