Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FIFA 07


RMN

Messages recommandés

Désolé, pas de Live ni de jeu, mais j'aimerais avoir ton avis.

Je suis pas un adepte des PES, et j'aime assez bien la série des FIFA. J'aime bien l'ambiance, les graphismes, le fait d'avoir toutes les licences, etc...

Je n'ai pas joué à FIFA depuis Fifa 2003 sur pc, et j'aimerais savoir ce que t'en pense du 2007 sur la 360. Merci :wink:

Lien vers le commentaire

FIFA 07 est supérieur à PES 6 cette année, cela m'a d'ailleurs étonné.

Coté graphisme, pas besoins de grosse analyse pour remarquer que chez EA sport, on s'applique beaucoup plus sur l'esthétique que chez Konami ! Des joueurs limites carrés pour PES, et des joueurs plutôt bien modelés pour FIFA.

Le moteur physique, voila entre autre ce qui m'a fait choisir FIFA 07 à Pro Evolution Soccer 6. Les touchés de balles sont extrêmement poussés sur FIFA, les mouvements des joueurs, les gestes techniques, et bien sûr... Les gardiens ! Sûrement pour la première fois, les gardiens de chez EA ont reçu une belle formation pour jouer chez les pros ! Fini les buts du milieu de terrain sur une tête d'un défenseur, ou les frappes croisées qui rentrent à tous les coups !

Je regrette juste un truc pour la version Xbox 360, c'est le manque de ligues (2ème ligue etc.), et le manque de stade !

Bref, pour moi c'est FIFA, et je ne changerais pas avant l'année prochaine !

Lien vers le commentaire

Je suis également dans le camp PES6 !

Simu, des heures de pratiques pour maitriser et prendre encore plus de plaisir et un délire entre potes ...

Par contre j'ai choisi la Version PS2 pour pes6 (la manette y est pour bcp aussi ...) . Version 360 : contenu restreint et pour 15 euros de plus non merci...

Pour le point de vue graphique, je suis d'accord sur le fait que FIFA est plus soigné mais en ce qui concerne la ressemblance des joueurs dsl mais PES est encore une fois plus réaliste et ce même sur ps2 ...

Me demande si ils connaissent certains joueurs chez EA...

Lien vers le commentaire

La ressemblance physique ou la ressemblance dans le jeu ? Parce que quand je voit que Ribéry est brun, Cris est noir, Fred a les cheveux super longs dans PES ca m'étonne un peu que tu dise ca ! Après je parle en ayant joué très peu à PES 6 sur 360 et sans avoir joué a FIFA donc je peut pas non plus critiquer ni l'un ni l'autre. Ce que je sait c'est que PES4 me faisait péter la boule ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...