Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MoNtAgE By SkG I Fat4l1tY


SkG I Fat4l1tY

Messages recommandés

Voici mon montage qui n'en ai pas vraiment un ^^. http://www.dailymotion.com/fat4l1ty83/video/945172 .Ne cherchez pas la musique car vous ne la trouverez pas, sauf si vous me la demandez. Et voici mon vrai montage http://www.dailymotion.com/fat4l1ty83/v ... tage-first

( je l'ai filmé sur 2jours avec mon appareil photo numérique et j'ai fais mon montage avec windows movie maker donc si vous trouvez la qualité nul c'est normal :lol: ). Merci de votre lecture et bon jeu

Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi tu dis comme quoi nous ne pouvons connaitre la musique, vu qu'elle a deja ete employe dans au moins une dizaine de montages :roll: , sinon la qualite j'en parle pas, mais au lieu de faire des montages mal cadres comme ceux ci essaye de vous acheter une carte d'acqui, et puis ensuite les frags je trouve sa moyen de separer chaque theme de killz, et pour le skillz y'a pas grand chose d'interessant :roll::arrow:

Lien vers le commentaire

Pour mon premier post sur ce forum je vais peut etre faire chier chier mais je vais te dire ce que je pense vraiment , je deteste ta video , la qualité est vraiment pas terrible , les frags sont pour certains de la pur chance et je deteste les mecs qui traitent les autres de noobs , ca me trou le cul cet expression a la c**.

Lien vers le commentaire

Franchement le truc de classé les kills par catégorie c'est un peu moyen, et perso je trouve les transitions ba ... sinon les kill sont un peu trop ordinaire, pour tes no scope tu devrai fait des passages ou tu en met plusieurs de suite assez rapidement ( bien sur ca peu ne pas plaire a tout le monde mais c' est une idée) aussi tu sais a mon avis ca serai mieu que tu t' achete une carte d' aqui ( meme une pas chere ca evitera a nos yeux de voir le balayage de ta TV)

Sinon pour la music elle est bien et je ne pense pas que ca soit secret defence de dire que c' est Pure Energy de Crossbreed

PS: ne prend pas mal les critiques mais note les remarque afin que ton prochain montage soit mieu

Lien vers le commentaire

Salut à mon avis un montage est fait pour être agréable à regarder et j'pense que tout l'monde est d'accord pour dire que le tien bah..c'est limite, la qualité n'est pas vraiment au RDV ce qui gâche tes frags sûrement beaux (on ne les voit pas vraiment sauf en plissant les yeux) donc une carte d'acqui serait le minimum pour faire des montage correct (au moins pour les yeux).

Ton montage ne marque pas, ne laisse pas une bonne impression>>c'est dommage !.

Ensuite ton "montage qui n'en est pas vraiment un" bah j'ai juste retenue que tu t'aimais bien.. :?

voilà @+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...