Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Je regarde


BAAL

Messages recommandés

Tout d'abord bienvenue à toi,

ensuite tu ne semble pas être habitué au forum, car tu as créé un nouveau topic (un sujet) au lieu de répondre.

Le bouton nouveau ---> Crée un nouveau topic.

Le bouton répondre ---> Poste une réponse dans le topic.

Voilà ne t'inquiète pas ça arrive souvent, moi même quand j'étais nouveau j'ai fais exactement la même erreur.

Et en passant lis bien le règlement (lien dans ma signature), ça t'éviteras peut-être un avertissement. :wink:

Lien vers le commentaire

oh, t'inquiète pas doogle41, c'est notre ( je dit notre, car je sui pas lme seul à le connaitre^^) cher ami Baal, monsieur "2 de tensions", avec ses "euhaih", son lance roquette poum poum et sa planque youp youp mdr :lol::lol:

bon maintenant je suppose que tu voulais parler de lost! moi aussi j'adore, je les ai tous regardé! sinon les chiiffres je sais pas, peut être un code secret du projet, mais bon on sait déjà qu'on lezs voit partout : sur le bunker, sur le billet de lotterie, le copain de hurley qui dit ces chiffres (celui de l'asile), et également la série de chiffre de l'ordinateur...

d'ailleurs, baal, y'a un sujet expères pour ça! évite de créer un topic pour chaque truc qui t'intéresse. c'est pas un blog^^. si tu continues sur ta lancée, tu va nous créer un topic parce que tu aimes les warhammer et les warthog ptdr :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

moi je n'ai presque jamais regarder lost. mais mon frere et mon cousin sont fan de ces serie americaines pretent a tout pour faire passer les messages a Bush avec un tube de vaseline gros comme le texas... a part ca...je crois que l'un des chiffre correspond au numero du terminal d'embarquement de l'avion du crash...voila ce n'est que de memoire veuillez me pardonnez en cas d'erreur

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...