Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quizz Wan


Obiw@n I{enoby

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La réponse est 3.

En voici une ultra-facile :

Sous le soleil de l'été une magnifique jeune femme, fort bien charmante va ceuillire des pommes dans son champs de pommiers ^^.

Elle est avec son panier ect , ... alors elle commence de bon matin.

Quelques temps plus tard elle a rammasser toutes les pommes de son champs son panier en est rempli.

Donc elle regarde sa montre et constate qu'elle a terminé à 11h 46min 00sec.

Sachant qu'elle double le nombres de pommes ceuillis toute les 6 minutes à quelle heure son panier était à moitier rempli ^^.

réponse : 11h 40

Lien vers le commentaire

Nouvelle question :

Vous faites, en voiture, le trajet de votre domicile à votre travail à une vitesse moyenne de 20 Km/h.

A quelle vitesse moyenne devez-vous faire le retour pour que la vitesse moyenne de l'aller-retour soit de 40km/h ?

ps : ce n'est pas 60km/h. Sans cela, je ne vous aurai pas posé la question.

On ne peut pas faire une simple moyenne de vitesse basé sur une même distance.

Lien vers le commentaire
Explique ton raisonnement alors parce que le miens est clair et juste donc j'exige des explication pour m'accuser d'avoir fait une faute :x

FAUX !!!

Tu as un certains nombres de paires de chaussettes rouges et le même nombres de chausettes noires, mais elles ne sont pas par paires, elles sont démélées donc tu les prends une par une !

Vous ne voyez plus rien, ........ elles ne sont pas classées par paire

Donc si tu en prends une, tu ne peux pas faire une paire , logique ...

Si tu en prends 2 tu peux avoir soit une noire soit une rouge donc toujours pas de bonne paire ...

Et si tu en prends trois il est obligé d'avoir au moin 2 noires ou 2 rouges parmis les 3.

Logique !!

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

ben non tu peux avoir trois rouges ou trois noirs :roll:

Tu as raison mais Obiwan demandait le nombre minimum, donc effectivement ton raisonnement est juste, faut juste avoir un peu de chatte ^^ :wink::arrow:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Oups désolé :mrgreen::fuck:

No comment, je passe pour un c.on là xD

*Essaye de cherché une excuse...*

C'est parce que c'est la rentrée et ma prof de francais a trop parlé donc j'avais la tête ailleurs :P:arrow:

Lien vers le commentaire

retour a la question , s'il vous plait :

Vous faites, en voiture, le trajet de votre domicile à votre travail à une vitesse moyenne de 20 Km/h.

A quelle vitesse moyenne devez-vous faire le retour pour que la vitesse moyenne de l'aller-retour soit de 40km/h ?

ce n'est pas 60km/h. Sans cela, je ne vous aurai pas posé la question.

On ne peut pas faire une simple moyenne de vitesse basé sur une même distance.

je répète que la réponse n'est parfois pas comme celle que l'on imagine .

ps : merci relik , ça fait du bien 8) .

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris la réponse de la dernière car je trouve ca possible moi tu y'es peut être planté dans l'énoncé.

Sinon la nouvelle c'est ca la réponse vous remplissez le seau de 5 litres, vous le verser dans le 3 litres avec précaution. Il vous reste alors 2 litres dans le gros seau. Vous vider le petit, et vous le remplissez avec les 2 litres. Vous remplissez de nouveau le seau de 5 litres, vous verser délicatement une partie du contenu dans celui de 3 litres (contenant déjà 2 litres). A la fin de cette opération, il vous restera bien 4 litres dans le gros seau. Avec la rentrée mes réflexes mathématiques reviennent :twisted:

Lien vers le commentaire

Non, je ne me suis pas tromper :wink: , expliquation :

:arrow: vitesse moyenne = distance / temps.

---------Soit v1 la vitesse moyenne de l'aller : v1 = d / t1.

---------Soit v2 la vitesse moyenne du retour : v2 = d / t2.

---------Soit vT la vitesse moyenne sur le parcourt : vT = (2*d) / (t1 + t2).

---------On a v1 = 20 Km/h et vT = 40 Km/h.

---------Sit 2*v1 = vT Soit 2 (d / t1) = 2*d / (t1 + t2).

---------Soit 1 / t1 = 1 / (t1 + t2).

---------Soit t2 = 0.

Ce qui donne une vitesse de retour (v2 = d / t2) infinie.

Nouvelle question :

Enfermé dans l'Oreille de denis (une caverne sicilienne), Ulysse est en mauvaise posture. Le Cyclope veut à tout prix sa mort. Le géant lui propose alors de choisir.

:arrow: Soit il dit une affirmation vraie, et il sera bouilli,

:arrow: soit il en dit une fausse, et il sera rôti.

Ulysse, désespéré, sait qu'il peut compter sur l'esprit logique du Cyclope pour s'en sortir.

Que répondrat 'il ?

Bonne chance

PS : Bravo kiru4 !

Lien vers le commentaire

Encore une fois kiru4 répond just petite explication :

:arrow: Ulysse doit dire : "Alors je vais être rôti !".

Le Cyclope, fort de son esprit logique, raisonne :

:arrow: Soit Ulysse a mentit, soit il a dit la vérité.

Supposons qu'Ulysse ait dit la vérité, alors il doit être bouilli. Donc il ne peut être rôti.

:arrow: C'est donc qu'Ulysse à menti. Mais si Ulysse à menti, alors il sera rôti, c'est donc qu'il a dit la vérité.

Ne pouvant sortir de ce dilemme, le cyclope se plonge dans une intense réflexion laissant le temps à Ulysse de sortir de la caverne et ainsi de s'échapper...

nouvelle question :

A l'occasion d'un bizutage, vous participez à un jeu. Les règles sont très simples. Devant vous, se trouvent cinq boites. Une seule est vide, les autres contiennent un verre d'une breuvage pas très recommandable (cocktail à base de moutarde, bière, vinaigre, café, poivre, épices, coca, et autre ingrédients...).

Vous êtes 3 à participer.

Le premier qui joue choisit une boite. Si elle est vide, les 2 autres doivent boire ce fameux cocktail. Dans le cas contraire, c'est lui qui boit. La boite est alors retiré, et le second joueur choisit une boite à son tour.

Dans votre malheur, vous avez de la chance, car on vous laisse choisir à quel moment vous voulez jouer : 1er, second ou dernier.

Quelle est la position qui vous favorise le plus ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...