Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quizz Wan


Obiw@n I{enoby

Messages recommandés

bravo , trés fort !!! voici maintenant une série de question , répondaient a toute s'il vous plait :mrgreen:

1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?

2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ?

3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?

4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ?

5. Les îles Canaries ont été nommé d’après quel animal ?

6. Quel est le prénom du roi George VI ?

7. Quel est la couleur du roselin pourpré ?

8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ?

9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ?

10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol mike007 STA tu trouvais pas ca un peu facile ? Donc moi je suis bourré il est 5h22 et comme je connais je vais donné les réponses !

1:La guerre de cents ans a duré 116 ans, de 1337 à 1453

2:Le chapeau "Panama" est fabriqué en Équateur

3:La révolution d'octobre est fêtée début novembre

4:Avec de la fourrured'écureuil

5:Îles Canaries signifient îles aux Chiens

6:Le roi George VI portait les prénoms Albert Frederick Arthur George.

7:Cramoisi.

8:They came from-New Zeland

9:Orange

10:30ans histoire que les esprits candides aient une réponse juste.

Et cette fois personne n'a repondu avant moi :twisted:

Ps:J'adore ce Topic :!:

Lien vers le commentaire

trés bien , je vais encore changer ( mais essayer d'en trouver aussi ) :

nouvelle question :

Dans un camp de bouddhistes, on apprend qu'il y a des malades. Cette maladie n'est pas contagieuse, mais afin de préserver une entière pureté et de ne pas perturber les méditations, un bouddhiste qui se sait malade part.

La maladie se caractérise par des taches sur le front. Le problème est qu'il n'y a aucun moyen pour un bouddhiste de se voir, il n'y a aucun miroir dans tout le camp. Les bouddhistes ont fait le voeux de silence et ne communiquent d'aucune façon, ils ne font que méditer et lire. On sait d'autre part qu'ils se réunissent tous 1 fois par jour au lever du soleil pour une méditation commune de 3 heures (toujours sans parler ni communiquer d'aucune sorte). Au bout de 5 jours, tous les malades sont partis.

Combien y avait il de malades sachant qu'il y avait 53 bouddhistes au départ ?

Bonne chance !

Lien vers le commentaire

:arrow: Si il n'y a que des chiens, ils mangeraient alors 60 biscuits. Or il y a 4 biscuits de moins donc il y a 4 chats et donc 6 chiens.

:arrow: Si il n'y a que des chats, ils mangeraient alors 50 biscuits. Or il y a 6 biscuits de plus donc il y a 6 chiens et donc 4 chats.

:arrow: Si il y a 5 chiens - 5 chats, ils mangeraient 55 biscuits, or il ya a un biscuit de plus donc 1 chiens de plus... Ce qui conduit à la même solution...

Lien vers le commentaire

réponse : 4 kg

autre question :

Vous êtes en train de vous habiller, et juste au moment de prendre vos chaussettes, une panne de courant survient. Vous ne voyez plus rien. Dans votre tiroir, se trouve 23 paires de chaussettes noires, et 22 chaussettes rouges. Malheureusement, elles ne sont pas classées par paire. Vous plongez votre main dans le tiroir, et retirez un certain nombre de chaussettes.

Quel est le nombre minimum à retirer pour que vous ayez une paire de chaussettes complète, soit rouge, soit noire ?.

ps : merci j'ai oublier la réponse en posant la question , réponsez a la nouvelle question maintenant s'il vous plait .

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Obiwan, essay d'attendre au minimum une journée avant de posté la réponse, tout le monde a le droit de réfléchir :wink:

Et quand tu n'es pas sur, ou que tu connais pas la réponse, et ben poste pas la question ^^ :roll:

Lien vers le commentaire

je sais , désolé :oops: , excusez-moi .

Et quand tu n'es pas sur, ou que tu connais pas la réponse, et ben poste pas la question ^^

je n'ai calculer que de téte et je voulais répondre vite sinon je serait rester a caluler et j'aurais bien sur trouver :wink: ( je suis pas bete non plus ) , je m'excuse encore :oops: et je vous laisserais plus de temps pour répondre .

retour a la question , svp :

Vous êtes en train de vous habiller, et juste au moment de prendre vos

chaussettes, une panne de courant survient. Vous ne voyez plus rien. Dans votre tiroir, se trouve 23 paires de chaussettes noires, et 22 chaussettes rouges. Malheureusement, elles ne sont pas classées par paire. Vous plongez votre main dans le tiroir, et retirez un certain nombre de chaussettes.

Quel est le nombre minimum à retirer pour que vous ayez une paire de chaussettes complète, soit rouge, soit noire ?

ps : pardonnez-moi mais comme a chaque fois il n'y a que deux personnes a répondre je répond plutot vite , je le referais plus :wink: .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...