Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 [Requiem for a dream]


BD Eldar

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens ici vous proposer une petite video que j'ai faite dernierement (avec movie maker lol :lol: , vous moquez pas !).

Elle dure 04:15 min, c'est un video montage des cinematiques de Halo 2 (exclusivement Halo 2) sur la musique "requiem for a dream" version seigneur des anneaux.

Dites moi ce que vous en pensez, c'est ma premiere video alors n'hesitez pas à etre franc :wink:

Pour voir la video Cliquez ---->ICI

PS: Quelqu'un pourait me dire si il y a un moyen gratuit pour mettre ses videos a TELECHARGER sur internet car avec dailymotion la qualité est vraiment mauvaise, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Cette video est vraiment génial.. composer à 100% des cinématiques de halo falait y pensser, vraiment chapeau

Oh oui! Quelle brillante idée que personne n'a jamais eut en plus!

Félicitation! Surtout cette musique inconnue!

Quelle originalité! J'applaudie de toutes mes mains!

n'hesitez pas à etre franc ;)

C'est naze et non les images ne collent pas avec la musique.

Lien vers le commentaire

Euh bah moi je dirai simplement que c'est assez sympatique sur une musique evidemment trés connu puisque qu'on la voit trés souvent dans le domaine de l'audio-visuel, sinon c'est vrai qu'on peut pas dire que c'est original car d'autres gens ont pensser à faire la même chose et l'ont fait, non voila c'est tout merci de nous faire partager le travail que tu a realiser sur cette video montage mais ca reste du "sans plus" quoi :wink:

Lien vers le commentaire

Clair que bon l'idée a étais deja utilisé la musique aussi mais la video reste bien travaillé est sympa à regardé. mais bon de la à dire que c'est naze et que rien ne colle c'est un peut abusé parsque le tempo de la musique baisse selon les actions dans la video, il accelere quand il y a une èxplosion par exemple donc bon je vois pas se qui ne colle pas le raport son/image est assez bien mis en valeur donc Gomo laisse tombé quelque fois l'image du gars qui fait que des movaises critiques sur tous se que qu'il vois car meme quand tous le monde donne de bonne critique qui c'est qui casse tout c'est toi, alors bon ... :)

Lien vers le commentaire

Sympa la vidéo, elle nous rapelle à quel point les cinématiques du jeu sont belles. Sinon dommage que ne t'ai pas plus creusé la tête pour nous faire quelque chose de plus "captivant", "frais".

Car bon malgré un bon choix dans la musique on connait ;)

Sinon bien joué quand même et à bientot j'éspére :)

Lien vers le commentaire

Dit moi simple question pour toi gomo je ne sui pas la depuis longtemps mais jai pu lire quelques un de tes commentaire ... est-ce qu'il t'arrive d'etre simpa ou gentil envers une nouvel video ? tu sait ne serai-ce que positif... Parceque la faire la geule et pourrire chaque nouvel video c'est lourd... Mais bon c'est ton avis et je le respect... Et puisque tu à l'air de bien t'y connaitre peut- etre pourrai tu nous montrer tes videos qui doivent vraiment etres sublime non? :roll: [...]

Lien vers le commentaire

Non mais Banisher_SAD, Gomo est comme sa ce sont ses critiques tout le monde lui a deja dit ce qu'ils penser de lui alors on va pas en faire une polemique à chaque nouvelle video laissez le faire sa critique puis voila lol

et puis quesque vous en savez peut être qu'il n'a aucun gout donc c'est peut etre pas sa faute :lol:

Cela dit sa reponse ironique sur ce post n'est pas vraiment fausse tout de même.

Lien vers le commentaire
Dit moi simple question pour toi gomo je ne sui pas la depuis longtemps mais jai pu lire quelques un de tes commentaire ... est-ce qu'il t'arrive d'etre simpa ou gentil envers une nouvel video ? tu sait ne serai-ce que positif... Parceque la faire la geule et pourrire chaque nouvel video c'est lourd... Mais bon c'est ton avis et je le respect... Et puisque tu à l'air de bien t'y connaitre peut- etre pourrai tu nous montrer tes videos qui doivent vraiment etres sublime non? :roll: [...]

Et depuis quand pour justifier une critique je dois fournir un exemple de mon travail?

Arrêtez un peu d'essayer de fuire la critique en voulant descendre mes vidéos. :D

De plus, si tu étais un peu plus malin, tu irais voir mon profil ou cliquerais sur ma bannière et ho suprise! Tu tombes sur mon site! :o

mais bon de la à dire que c'est naze et que rien ne colle c'est un peut abusé parsque le tempo de la musique baisse selon les actions dans la video, il accelere quand il y a une èxplosion par exemple donc bon je vois pas se qui ne colle pas le raport son/image est assez bien mis en valeur donc Gomo bla bla bla vilain bignou tout ça tout ça

Oh oh! Il a mis des explosions quand ça bouge et des mecs qui tombent comme des briques dans l'espaces quand c'est plus calme. Génial!

Bon okey, c'est mieux qu'une vidéo de frag mais faut pas pousser mémé dans les horties!

Le découpage des scènes est approximatifs: il bazarde les bouts de vidéos à l'arrache en respectant (trop) légèrement leur contenue. Il oublie complètement tout notion du timing.

Bref, ça pue les débuts sous WMM imprécis à plein nez! :P

Lien vers le commentaire

Alors, Banisher_SAD pour la musique c'est "Requiem for a dream" je l'ai telechargée sur emule, c'est vrai qu'elle est tres utilisée dans ce domaine et si je l'ai prise c'est parce que c'est une de mes musique preferée et que les autres que j'avais hesité a utiliser étaient trop calmes :

EX: "Hitomi no kakera" etc...

ou elles étaient trop courtes :

EX: "Immediate Music - With Great Power (Choir)" etc...

Cela dit toute critique est positive et je respecte completement tout ce qui est dit sur ce forum, je ne l'ai pas exposée pour qu'on ne m'en dise forcement que du bien aussi me montrer également les defauts que vous percevez peut m'aider à m'ameliorer.

Je prépare déjà une autre video,(sur Halo 1 cette fois) on verra le resultat :wink:

Lien vers le commentaire
Je prépare déjà une autre video,(sur Halo 1 cette fois)

Tu vas aussi la composé QUE de cinematique ? Parce que dans le premier Halo, elles sont vraiment plus calme que dans le 2, le son est presque obligatoire si ont veux les comprendre (comme 2 trahisons, ou la fin de Attaque de la salle de contrôle), ou c'est juste un larguage en pélican... :roll: Alors bonne chance :wink:

Mais sinon, FRANCHEMENT, je l'aime bien ta vidéo, c'est pas inédit, j'en ai vu 4 au moins dans le style, mais j'aime beaucoup ce genre. J'en ai même fais une il y a longtemps, mais elle est moins bien réussit, je n'avais pas put avoir autant de cinematiques... et merci la musique je vais aussi la téléchargé^^

Gomo ---> Trop fort tes sarcasmes, je me demande même si tu ne le fais pas exprès pour te rendre interessant et casser le système ^^

Lien vers le commentaire

Oui, je sais que les cinematiques de Halo 1 sont plus calmes et se base plus sur la parole que sur l'action, mais je ne sais pas encore tres bien ce que je vais faire, il y aura des cinématique ca c'est sur, mais l'idée de rajouter également du Gamplay m'est également passé par la tete, je vais y reflechir et on verra, de toute maniere je ne compte pas la faire dans la semaine qui vient lol ! Merci pour tes conseilles :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...