Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bannières


Darkhunter117

Messages recommandés

bon ben voila ceux qui sont interessés je peux leur faire des banieres (par contre je maitrise pas encore tout a fit le truc lol)

je ne sais pas si on en a deja parlé ...

en tout cas je vois que beaucoup se font leur propres bannieres mais voila ceux qui savent pas en faire je leur en fait ici

par contre il faut me passer des images et me dire ce que vous voulez ecrire dessus

il me faut aussi la taille (lol)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok pour tous

mais la j'ai pas trop le temps je vais essayer de voir

[quote name="[>-R-<] RINEIL 117":346zux5k]salut !!

bah je profite que quelqu'un accepte de me faire une bannière puisque moi je n'y arrive pas :lol:

bon moi je voudrait que ce soit que des images d' Halo 3 tu fais les images que tu veux,la taille comme toi par contre je voudrais qu'il y ait écrit :

[>-R-<] RINEIL 117

team Résistance

merci a toi au mon sauveur. :lol:

Lien vers le commentaire

scuse moi spartan666 je t'ai dit url au lieu de img je suis désolé j'etais mort de fatigue :oops:

EDIT :

pour spartan-68 :

version animée :

[sUPRIMEE](bug)

version inanimée :

banspartan68vl4.jpg

lien : http://img135.imageshack.us/img135/6521 ... n68vl4.jpg

EDIT 2 : la 1ere version est animée, jvous assure ! (enfin elle devrait)

EDIT 3 : bon ben y a un bug alors laissez tomber pour l'image animée je l'ai suprimée ...

EDIT 4 :

pour RINEIL 117 (désolé pour le retard :oops: ) :

banrieneil117wi2.jpg

le format est plus grand que celui demandé j'ai pas pu faire autrement pour le images désolé pour la xxxeme fois ....

lien : http://img122.imageshack.us/img122/5392 ... 117wi2.jpg

Lien vers le commentaire

arh xD en effets ,il serait temp qu'on revienne ^^ ( c'est pas pour etre mechant dark hunter mais ta encore pas mal de progres a faire avant de te lancer dans ce genre d'entreprise :P )

moi je susi desoler mais j'ai pas vraiment le temp pour ca ,mais yen a peut etre d'autre qui pourrait s'en occupé ( arbiter m'enttend tu ? une oeuvre de charité sa te dit ? ^^ )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...