Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Poutine--- N'ayez pas peur, ça ne mord pas!!


Justice Fish

Messages recommandés

Lol désoler de te faire remarqué que tu ne sais rien sur un pays sans y avoir été :P

J'me fit pas sur la télé qui dit que tout les ricain sont avec bush, on a qu'a y aller pour remarquer le contraire :P

Et oui j'y vie au québec, depuis bientôt 15 déjà (j'ai 15 ans) et j'suis fier de ma patrie et d'la poutine, j'suis fier de nos sacre, Tabarnak, caliss, osti, asti, criss, I'm not perfect I'm Québécois sti 8) et j'me fou des préjugers des émissions pouri qui passe en france 8)

Et tout ceux qui croivente que le Québec est pas ouvert face au autre peuple, ils ont accepter le kirpan dans les écoles et on fahi accepter la charia, donc faut pas faire chier :P

Et ceux qui croivent qu'on parle mal français, c'est vrai, et on s'en fou 8)

Lien vers le commentaire
Lol désoler de te faire remarqué que tu ne sais rien sur un pays sans y avoir été :P

J'me fit pas sur la télé qui dit que tout les ricain sont avec bush, on a qu'a y aller pour remarquer le contraire :P

Et oui j'y vie au québec, depuis bientôt 15 déjà (j'ai 15 ans) et j'suis fier de ma patrie et d'la poutine, j'suis fier de nos sacre, Tabarnak, caliss, osti, asti, criss, I'm not perfect I'm Québécois sti 8) et j'me fou des préjugers des émissions pouri qui passe en france 8)

Et tout ceux qui croivente que le Québec est pas ouvert face au autre peuple, ils ont accepter le kirpan dans les écoles et on fahi accepter la charia, donc faut pas faire ç#|&§ :P

Et ceux qui croivent qu'on parle mal français, c'est vrai, et on s'en fou 8)

Moi jmen fou d'etre Quebecois ou pas... Dsl au Quebecois mais serieusement... Vive le CANADA!!

Je suis 1 Canadien Quebecois Francophones , non 1 Quebois Francophone qui vien du Canada!

Je suis fiere d'etre Canadien ! Je suis fiere d'etre Quebecois aussi mais plus fiere d'etre 1 Canadien!

Je suis 1 Quebecois,Francais ( Coter a mon pere ( mon grand pere est née en france , il vivait sur le 6e avenu a paris , quel que chose du genre ) , Irlandais ( De ma maman! ( mon Ariere Arrierre Arrierre Grand paps , ya demenager au Quebec! et ya Marier une Quebecoise qui lui a apris le francais! et pour finir !

Je suis 1 Canadien-Quebecois-Francais-Irlandais qui descend de Christophe Colomb ( Ben oui , je m'apelle Eric Collon , et Tom ( talar ) c mon Cousin TRES Eloigner , mais c toujours drole a dire que c mon Couzin! )

Vouala mon histoire..

Au faite , la Poutine c bon !

Lien vers le commentaire

Wais bon j'suis canadien, mais j'y vois aucune fierté :/ y'a rien en moi qui corespond au canadien anglais, et personellement, les rocheuse, je m'en fou, j'aime mieu le lac st jean :lol:

Seul cohse je suis fier c'est d'avoir le 2e plus gros pays au monde :/

Pi la souvraineter au québec, c'est comme le père noël, si tu y croit pu temps mieu pour toi mais ferme ta gueule :lol:

Et avis a ceux qui veulent venir ici, ne dites jamais a un québécois qu'il est canadien français, car rare son les personne comme thrix (enfaite y'a minimum 1 personne sur 2 qui risque de ovus frappé (statisque du référendum, pas moi) et même la dans ceux qui ne ovulait pas se séparé, plusieurs n'aime pas plus le canada, mais on compris que sans lui on arriverais a rien...

donc en gros 3 personne sur 4 environ vous frapera ou envera chier, donc a ne pas faire :P

Tiens si on ferais un guide touriste du québec, avec des conseil? ^^ sa pourais être cool (j'ai rien a foutre enfaite :P )

Lien vers le commentaire

Ce qui est drôle sont justement les personnes comme Lordz, qui sont comme...

Des patriotes aveugles.

Aveugles, oui car tu n'a aucune raison précise d'être souverainiste. Mais tu a le droits, je veux pas gâcher ton fun.

Si jamais le québec se séparait, on serait dans le purin jusqu'au sourcils.

Il y a 30 ans de cela, j'aurais étét souverainiste... la façon que René Lévesque voyait cela était paradisiaque. Mais là... que vouloir de Plus??

Le québec est français et le restera toujours avec la loi 101.

Je déteste les immigrants et si un jour il y a plus de 50% d'immigrants dans la région, le service d'immigration fermera completement 8)

Poutine

Homerun

lol Homerun

Moi je suis un déscendant de... kekun.

MAIS JE SERAI RECONNU MONDIALEMENT COMME ÉTANT MEMBRE DE SWEET MADNESS!!!!!!

Le meilleur groupe de vieux Hard Rock/Metal au Monde.

On botte le cul d'Hendrix et Jimmy Page et je vais plus vite que MALMSTEEN ET BATIO réunis.

Restons dans le sujet ok?

Poutine Homerun

Lien vers le commentaire

Laule! aufaite Lordz ( jul ) je peux t'apeller jul ,Jul ? Bon , tu vois que le monde disent je suis 1 Quebecois Francophone je m'en fou,personnellement j'aime mieux DIRE que je suis Canadien car j'aime l'anglais , j'aime notre Pays tu vois , Notre GRREEAND pays mais j'aime aussi ma Province , le Quebec.. Bon Poutine

Vous savez qu'il y avais plusieur sotre de poutine ?

Italienne

Allemande ( avec des Sauccisse )

etc..

Annecdote!!

Il y a 1 ville au U.S.A qui s'apelle Caribou ( AU maine exactement )

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que j'était souvrainiste, j'aimerais que le québec soit un pays, mais pas avant que nous ayons payer la dette et évoluer, que nous exploitons correctement nos ressource, enfin, pas avant des centaine d'anné :wink:

Et oui avec rené je l'aurais été, la avec celui qu'on a... peut être gille ducep il est cool, mais pas lui...

et éric: moi aussi j'aime l'anglais, je le maitrise parfaitement, j'ai de la famille au state comme en ontario et colombie britanique, mais je dit quand même que si qqn dit a un québecois qu'il est canadien français, il a de bonne chance de se faire insulter... personellement je le regarderais croche et le reprendrais ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...