Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

** Montage Of Eli The Ninja!!! 1rst **


Djidane X

Messages recommandés

voila un le premier montage de eli the ninja vient de sortir sur Halo-pro et moi je l'adore deja

on trouve vraiment de tt y compris bcp de double shots

il y a mm un petit betisier a la fin

enfin bref regardez le!!

http://www.linkcounter.com/go.php?linkid=301103

EDIT : Eh les gars reagissez il n'y a personne qui la regardé ou quoi

dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire

Bon pour ma part la video est pas mal le montage bien fait le skillz est interessant, il y aurait juste le petit probleme de la musique mais bon l'important c'est avant tout que le montage lui plaise a lui donc j'vais pas critiquer plus, par contre le titre de la musique des credits de fin, je la trouve trop kiffante :)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Ce montage (et j'en ai pas mal ^^) est tout simplement l'un d'mes préférés en tout cas pour l'instant déjà il a un skill de ouf (les double rafales en visant>>obligé il CLAW) bref c'est trop beau pour les yeux et j'trouve la zik vraiment cool surtout celle de la fin ^^ et pih pour recharger plus vite il fait le nade reload (off-host>>tu lances une grenades et t'appuies tout d'suite sur X) sinon ya YY et B,X mais faut capter l'timing enfin bref ce montage est vénère !!! J'crois j'vais l'regarder d'ailleurs ^^ ++

Ah oui aufait R, R+X c'est le dble-shot pas pour recharger plus vite ^^ j'sais pu c'est qui qu'a dit qui y arrivait pas enfin bref voilà @plous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...