Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Smallville ou Lost ?


ScRaTcH

Préférez-vous Lost ou Smallville ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Préférez-vous Lost ou Smallville ?

    • LOST
      36
    • SMALLVILLE
      3
    • Les deux
      8


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lost j'ai regardé quelque épisode et j'ai pas trouver ça si énormissime,le concept me parait pas si original ni rien de bien nouveaux.

LOST c'est le genre de série pour tout comprendre il ne faut manquer aucun épisode c'est peut être pour cela que tu n'aimes pas, je te jure que si tu prends le temps de bien tous regarder depuis le début cette série te plaira.

Pour ce qui est du concept moi je le trouve super et original car je n'ai jamais vu une série avec le même suspens et des histoires qui s'entremellent si magnifiquement :arrow: LOST C'EST GéNIAL :!:

Lien vers le commentaire

J'ai voté LOST , j'ai fini de regarder la saison 2 en V.O.( beaucoup mieux d'apres moi ) et j'ai encore plus accroché a la fin du dernier de la S2 que celui de la S1 . Le scenario est beaucoup plus travaillé que celui de smallville , rien ( ou presque ) n'est laissé au hasard , et je reprends toujours autant de plaisir a voir la S2 en VF en ce moment ( qui va bientot finir sur la télé suisse romande ) .

Lien vers le commentaire

LOST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

lol Ma serie culte, trop excellente ! L'an dernier dès le premier épisode jt devenu fanatique... x) Nan mais tout, les acteur, l'histoire (surtout l'histoire xp), tout, tooooout !!! Enfin vala, Lost est à mes yeux une excellente serie que je conseille à tous, et la deuxième saison est aussi excellente d'ailleurs au vu du premier épisode... ^^

Lien vers le commentaire

Ouais moi perso je trouve que lost c'est génial! J'attend avec imatience le lundi pour pouvoir me metre dans mon fauteuil pendant 50 minutes et regarder cette série culte. J'espere qu'on aura la saison 3 pas trop tard dans l'année (si bien sur on en a une). Ce serait super!

Lien vers le commentaire

Pour moi pareil vive LOST :D Jvais bientot finir de regarder la saison 2 et à chaque episode c'est le même suspens j'adore vraiment.

La saison 3 elle va être diffusé en octobre sur ABC et c'est pas sur que ce soit la dernière vu ce qu'on dit les createurs:

"Nous savons quelle sera la fin de la série mais pas quand, tout dépend de vous les téléspectateurs. Avec de la chance, ça pourrait arriver dans quatre, cinq ou six saisons..."

Imaginez vous encore 6 saisons de Lost je me demande ou ils vont les trouver les idées :)8O

Lien vers le commentaire

lol J'avous parfois... Par exemple dans la saison 1, faut 15 épisode pour ouvrir un gros truc en metal, quand même ! xD Un coup de pied de biche façon Gordon Freeman et c'était fini, m'enfin...

En même temps certain épisode sont concentré sur des perso, donc entre les flashback et les passage qui leur sont dédié dans l'histoire, ça laisse pas beaucoup de temps pour foutre des coup de pied de biche... x)

Lien vers le commentaire

En fait, lost est divisé en différentes parties : la moitié c'est des pubs, ce qui ne nous fait plus que 30 minutes. En suite, il y a les flash-back (10 a 15 minutes +-). En plus maintenant qu'il y a des "couples" on a droit a toutes leurs histoire. A la fin, il y a 5 minutes de dénouement de l'histoire générale... Ca fait peu quand même...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...