Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

manette en mauvais etat


Messages recommandés

j'aimerai juste avoir une information a ceux qui ont une xbox 360 et qui ont eu le meme probleme que moi me le dise.

alors mon probleme :

j'ai eu ma xbox 360 en fevrier 2006 et la je vien d'appercevoir depuis quelque jour ma manette a une deficiente au niveau du stick gauche!! pour s'acourpir par exemple dans halo je peu vous dire je galere sans sa alors bon je voulais savoir si avec la garantie je peux le faire reparer mais j'ai pas envie de trimballer toute la console a traver la frnace pour aller a paris et le faire reparer :lol::lol: svp que dois je faire est ce que je dois changer ma manette ou acheter un autre :?::cry:

Lien vers le commentaire
A mons avis (ça reste le miens :lol: ) je pense que les accessoires ne sont pas garantie, donc achetes une nouvelle manette ... Je sais c'est chèr et m$ s'arrangent pour que leur matériel s'use prématurément (sisi j'vous le jure ...).

:cry:

ta peut etre raisons demain j'essai d'avoir microsoft pour demander s'il peuvent reparer :wink::wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
si microsoft te la repare il te feron payer 40€

moi sa a ete pour la premiere xbox, alor sa a peut etre changer

:lol::lol: t'es a la bourre le probleme est réglé :!: je di bien que c'est pour manette 360 donc la seule solution de reparer c'est de telephoner a microsoft et il envoi un adresse et faut la poster a cette adresse et il nous envoie un gratuit :wink: 40 € faut pas rever :lol:8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...