Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

---Succès---


Messages recommandés

Microsoft propose dans chaque jeux Xbox 360 des Succès ou "Récapitulatif des performances" afin de relancer l'interêt d'un jeux ou bien d'afficher une certaine maîtrise du soft en question à la vue de chacun.

Bref, je créé ce topic afin d'aider tous les visiteurs de ce forum a remporté chacun de ses Succès sur n'importe quel jeux vidéos.

Bonne chance à tous !

Je commence en demandant comment on obtient le succès "Survécu 10 minutes" dans Perfect Dark 0 ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tu as eu ta réponse ?

J'aimerais savoir comment obtenir, dans PGR3, le succès ou il faut faire toutes les manoeuvres ? (en effectuant toutes les manoeuvres, je sait). J'aimerais savoir où y'a t-il une liste de toutes les manoeuvres, car cela pourrait simplifier la chose!

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Dans Crackdown le succes Carnage est constitué de plusieurs sous succes à remplir.

Pour les succes , les forums de Jv.com aident un peu , et surtout les deux sites que sont :

http://www.achieve360points.com/forums/

http://www.xbox360achievements.org/forum/

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un anglophile donc si tu as des sites en français ça m'intéresse. Merci m'sieur ...

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour ou bon soir les Fan de Halo !!

Alors j'ai une question avec les succès. Alors avec une personne je voulait lui passer mon compte du Xbox live pour qu'elle me fasse des succès sur des jeux que je n'est pas encore et alors je voudrais savoir si c'est permis ?

Une fois j'ai vu une News qui disait que si l'ont tricher microsoft aller maitre tout les point a zéro mais moi je ne sait pas si c'est en piratant les point avec un programme ou si c'est en passant le compte a une autre personne?

(Si je vous le demande c'est pour ne pas faire une grosse bêtise)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

oui bon les réponse qui servent à rien c'est bon je veu juste savoir si sa va pas m'attirer Microsoft sur le C** pour tricherie :

(je ne sait plus où mais j'ai vu une news ou t'a le mec sur sa gemercard y a marquer tchiter ou un truc dans le jaure je ne veu pas que l'on me traite de tchiter c'est pour cella que je vous demande please HelP !!!!)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...