Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Juste pour déconner un peu...


KiMiK

Messages recommandés

Salut à tous

http://www.youtube.com/watch?v=cHMGLjpnydI

Et bien je viens de retrouver un vieu montage à 2 balles de mon premier mois sur le live.

Oui l'image est décalée et de mauvaise calité( surtout au début) c'est parceque je joue en PAL 60Hz et que ma carte d'aquisition video n'aime pas.

Aprés c'est du frag mais aussi ça montre le vrai jeu, le lag, le cheat, les mods(les vrais).

Et ça date d'un an, j'imagine déjà vos commentaires :lol:

Mais il fallais que je la mette juste pour la partager et pas vraiment pour montrer mon "skill" puisque c'était mon premier mois de live avec du 128k comme conec.

Bon et les mods oui j'en fais des mods en perso ^^ ,des fois,là le live ça commence à m'ennuiyer donc je vous ferais des mods en partie perso ou tout le monde peut sauter haut sortir de la map facilement ou tout simplement je fais respawn des objets à la place des armes pour recréer ce que j'apelle une "shootbox" autrement dix un assemblage d'objet pour faire une salle pour ce tirer dessus avec des armes modifiées,biensur tout le monde avec les même capacités par de hosteur plus puissant :) du vrai modding quoi ^^

Halo 2 c'est aussi du modding pas que du frag c'est plutot ça que j'aime et je suis entrain de bosser suir les mods pour halo wars III.

Vous en jugerez par vous même de ce que ça donne les vrais mods et pas ceux que l'on recontre en classé ou on respawn pour ce faire tuer...

Allez a+

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...