Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Best 20-10 Moments FR !!!


MaTriK

Messages recommandés

Bon j'ai décidé de me la joué a la Kiwi :D et décidé de faire un Montage regroupant les 20-10 Meilleurs Frags !!!

Alors j'en ai déja sélectionné plusieurs mais j'aurai besoin de vos avis :wink: Surtout pour les anciens Montages ( genre Néofit ... ) . Mais le + important est que vous me donniez les minutes du Frag mais surtout le lien !!!

Bon voila

++

PS : Je le sortirai dans 4 semaines puisque je n'ai pas le NET ( je squatte chez un pote ) en ce moment et vu que je n'ai pas gardé tous les Montages FR THF et HFr , il faudra que je les re-télécharge :P

Voici le lien " Officiel " de ce projet ==> http://www.teamhosting-fr.com/viewtopic.php?t=327

Lien vers le commentaire

Y'aura-t-il des trucs différents par rapport aux autres vidéos habituelles?

Ou penses-tu nous reprondre une vidéo répétitive à souhait? :D

En tout cas, je trouve ça beau de vouloir faire une nouvelle vidéo avec avec les "B3ST MONT4G3§§§§§§!!!!!"

Nan réellement, le gros problèmes des vidéos de frag est cette répétitivité dans la vidéo qui se répétète inlassablement (hum) dans les autres vidéos puisqu'étant toutes copiées/inspirées les unes sur les autres.

Toi, tu veux nous faire une vidéo qui sera forcément répétitive mais qui en plus nous fournira des frags déjà vu!

Quand je pense que j'arrive même plus à différencier les vidéos de frag d'un bibi ou d'un autre. Ca va être beau tiens! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Toi comme d'hab t'a rien a faire dans l'histoire mais en plus tu ne comprend rien :D

C'est pas les Montages que je vais classé mais c'est bien les Meilleurs Clips ( Frags ) des Montages :wink: D'abord de la 20ème a la 10ème place et ensuite le Top 10 :D

C'est bon je t'en veux pas :wink: Je sais que tu mets du temps a comprendre :wink:

Lien vers le commentaire

lol laissez le il a envie de fair eun montage regroupant les meilleurs frags comme il en existe sur d'autres jeu d'ailleurs, il demande un peu d'aide pas de se faire juger donc si vous voulez pas l'aider sa sert a rien de venir flooder

Montage de FUZION MATRIX 2min 13 HS sur neofit magnifique

Méme montage mais a 1minute

S3riall 1minute08

3 minute 30 + le no zoom juste derriere en 3:45

4;17

4;40

Matrik montage 2

19sec

1min58 le double kill

2minute31

4minute22

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...