Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Live] Rolland Garros 2006


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la final de roland garros des simples hommes vien de finir le score est

Nadal 1-6-6-7

Federer 6-1-4-6(4)

le tout en 3H02 franchement nadal a assuré a la fin malgres le mauvais depart 1/6 bref il vient de gagner deux fois de suite le rolland garros ke personne ne la jamais faite et son plus grand defi 60 match gagné sur terre battue d'affillé 8O8O8O du jamais vu

bravo a nadal et bien joué a Federer malgres plein de fautes k'il a fait bref info Nadal a eu bcp de moule

Lien vers le commentaire

bon... moi je regarde surtout le tennis feminin.... bah quoi ? :lol:

La belge justine a gagner face a la russe ???.

c'est le seul sport où les belge peuvent se ventez d'avoir 2 championnes

Classement du monde:

1ere: AMELIE MORESMO (dsl de l'ortho.) --> française

2eme: KIM --> belge

3eme: JUSTINE --> belge

...

PS: pour vous rassurer, les belges devront passer 1ere et 2eme dans quelque temps sachant que amelie ne tiendra pas mentalement...à ce stade de la competition, c'est le mental le plus important.

:arrow: a suivre

60ee16825e8486c35414b619a8ef.jpg

Lien vers le commentaire
la final de roland garros des simples hommes vien de finir le score est

Nadal 1-6-6-7

Federer 6-1-4-6(4)

le tout en 3H02 franchement nadal a assuré a la fin malgres le mauvais depart 1/6 bref il vient de gagner deux fois de suite le rolland garros ke personne ne la jamais faite et son plus grand defi 60 match gagné sur terre battue d'affillé 8O8O8O du jamais vu

bravo a nadal et bien joué a Federer malgres plein de fautes k'il a fait bref info Nadal a eu bcp de moule

je suis très déçus de ctte finale, j'attendais mieux, surtout de la aprt de Federer ! Mais bon, l'année prochaine comme il l'a dit, il sera présent ! De toute façon, il va gagner les 3 autres tournois du grand Shlem et il reviendra l'année prochaine à ROland Garros ! Il ne risque pas de perdre sa première place surtout quand il va à Winbledon, le tournoi ou il est le roi !

Lien vers le commentaire

pff chu degouté la finale avait bien commencé 5-0 pour federer et apres j'ai pas suivi et la je suis rentré chez moi et c'est ndadal qu'a gangé. c'est une grosse tantouze ce mec! vous avez vu pendant le premier set y avait un gros plan sur ses godasses y a marqué sur une "bamos" et sur l'autre "raf"

donc pour les nons doués en espagnol!

"aller" "raf"

soit "aller raphael" (car c'est son prenom)

n'improte quoi le mec comment il se jette des fleurs O_o

Lien vers le commentaire

si si c'est bien eurosport

en tout cas pour les mathcs de foot de la coupe du monde j'aimerais faire un truc c'est qu'on se donne rendez-vous sur le live et la quelqu'un créé un groupe et on se mate le match entre pote !!tentant non??!!

donc pour moi ca sera la semaine prochaine alors envoyer moi une F/R ou un mp ici si vous voyez que ma liste est pleine

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...