Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Répliques (cultes) de film


MCBlue

Messages recommandés

ohhh sacrilege Soda il s'agit de Kill Bill 2 pour moi l'un des meilleurs film jamais réalisé il apprte une autree vision au cinéma c'est le moment qou UMA thurman (je ne dirais pas son nom dans le film car il est caché pendant une bonne parti) parle a Bill au tout début a l'extérieur de la Chapelle de El Paso

Lien vers le commentaire
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ohhh sacrilege Soda il s'agit de Kill Bill 2 pour moi l'un des meilleurs film jamais réalisé il apprte une autree vision au cinéma c'est le moment qou UMA thurman (je ne dirais pas son nom dans le film car il est caché pendant une bonne parti) parle a Bill au tout début a l'extérieur de la Chapelle de El Paso

Il n'y a pas de Kill Bill 2 mais Kill Bill V.2 ! :twisted:

:arrow:

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas de Kill Bill 2 mais Kill Bill V.2 !

Mer** c'est vrai... toute façon la pas de V.1 ni de V.2 c'est un tout!

j'aime pas qu'on me provoque sur Tarantino :x lol

Une autre:

Alors petit caniche tu aboies tout le temps ou tu mords?

Lien vers le commentaire
Il et occuper pour un bon moment je crois ^^

sa a été assez cour :lol:

et tiens une autre réplique

Près de 1 homme sur 12 est armé dans le monde la question c'est comment armé les 11 autres.

très cynique!

Lien vers le commentaire

enfaite comment le topic je l'avais prévu c'était chacun disais une répliques et soit il disait le film direct soit il laissait chercher les autres un peu avant de dire la réponse c'était pas comme le MQ mais bon on peut très bien faire comme sa!

Lien vers le commentaire

Tu files dans ta chambre ! D'ailleurs c'est un beau HS donc tu files chocopops je lol bien sur mais pas pour le HS.

Réplique :arrow:

"-On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper une fois une personne euh non on peut tromper mille fois une personne mais ...

- Oui, oui prenez un chewing-gum émile !"

Lien vers le commentaire
Tu files dans ta chambre ! D'ailleurs c'est un beau HS donc tu files chocopops je lol bien sur mais pas pour le HS.

Réplique :arrow:

"-On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper une fois une personne euh non on peut tromper mille fois une personne mais ...

- Oui, oui prenez un chewing-gum émile !"

MAIS SIIIIII C'EST LA CITE DE LA PEUR , LE FILM DES NULS !!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

« Dis donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars ? »

« Oui… mais toi tu n’as pas la tête de celui qui les encaissera… »

« Je suis un créancier très patient. Quand le moment est venu, je me fais payer, quoiqu’il arrive »

« Je file, je le descends et je reviens »

« Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ? »

« Quand on tire, on raconte pas sa vie »

Vol à main armée, viol d’une jeune fille de race blanche, sabotage d’une voie ferrée, attaque d’un convoi ferroviaire à des fins de vol, trafics d’armes, de munition et d’explosifs, vente de matériel appartenant à l’armée, homicides volontaires, participation à l’évasion de 4 détenus au cours de laquelle des gardiens ont été tué »

« Et toi ? Quand tu ne fais pas le mal, qu’est-ce que tu fais ? Tu n’as pas une femme qui t’attend quelque part ? » (…)

« Tu te crois meilleur que moi mais dans ce pays, Pablo, si on ne veut pas mourir de faim, il faut faire ou le moine, ou le bandit. Tu as choisi ta voix, j’ai choisi la mienne. Et c’est moi qui en bave… »

« Ah, je dois dire, quand on est comme moi, ça réconforte de savoir que, qu’il pleuve ou qu’il vente, il y a toujours quelque part une bonne soupe qui vous attend »

« Je suis à la recherche d’une moitié de cigare planté dans la bouche d’un grand fils de chienne, un type blond et qui parle peu »

« - Réveille toi, Blondin. Voilà des soldats

- Bleus ou gris ?

- Ils sont gris, comme nous ! Confédérés ! On va les saluer et après on se tire. Hurrah ! Hurrah ! Vive la confédération, vive les sudistes ! Et mort aux nordistes, ces salauds ! Et vive le général… …comment il s’appelle ?

- Lee

- …le général Lee ! Dieu est avec nous, parce que lui non plus il aime pas les yankees !

- Dieu n’est pas avec nous, et il déteste les corniauds de ton genre… »

« Plus l’orchestre joue fort et plus Wallace cogne »

« J’avais encore jamais vu crever autant de monde

« Tu vois, le monde se divise en deux catégories… ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses »

« Tu veux rigoler, hein, Blondin… tu veux me fais une farce, avoue-le »

« Ca, c’est pas une farce, c’est une corde… »

« Hey Blondin ! Tu veux que j’te dise ? T’es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté... »

« Je vais dormir tranquille parce que je sais, maintenant, que mon pire ennemi veille sur moi… »

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...