Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Vidéo] La guerre des consoles...


SnoOpX

Messages recommandés

je ne sais pas ce que vous en pensez mais on s'en tape que sa soit bien fait c'est une carricature qui montre que Halo (3) va surpassé a lui tout seul tous les autres jeu des autres consoles :D:D

pas du tout c'est juste les mascottes des 3 firme :

nintendo :

-mario

-zelda (enfin link)

sony :evil:

-metal gear solid (snake)

-god of war

microsoft :

halo (le spartan )

Lien vers le commentaire

Moi je suis pas pro- microsoft, pro- sony ou pro- nintendo hein,

Pour moi toutes les consoles ont leur avantage et leur défault, par exemple le défault de la Ps3 et de la Wii, c'est que y'aura pas Halo 3 dessu :P

Enfin pour moi, c'est grace aux Halo que j'ai la premiere Xbox et la 360 ( qui attend impatiament Halo 3 ^^ )

Lien vers le commentaire
lol mais non car VIVE NINTENDO !

a en parlant de sa sony a encore fait une terrible invention avec leur manettes c'est bizarre sa sort la meme ané que nintendo et sa y ressemble beaucoup :evil:

paf! erreur , bon la mannette PS3 c'est exactement la meme que celle de la PS2 , il on abandonné leur boomerang.

pour le reste , je sais pas ou t'as vu une ressemblance entre la mannette PS3 et la revo (enfin , c'est la Wii maintenant non?)

Lien vers le commentaire
Mr_chief":eze0631c]

paf! erreur , bon la mannette PS3 c'est exactement la meme que celle de la PS2 , il on abandonné leur boomerang.

pour le reste , je sais pas ou t'as vu une ressemblance entre la mannette PS3 et la revo (enfin , c'est la Wii maintenant non?)

et bien pour faire simple : wii = bouger la manette pour jouer

sony = bouger la manette pour jouer :evil:

pour preuve : http://www.jeuxvideo.tv/warhawk-en-dire ... 19971.html

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...