Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2006 [Live]


Soda

Messages recommandés

E3 2006 [Live] :

180px-Electronic_Entertainment_Expo.png

Les dernières infos en direct de l'E3 : c'est sur ce topic que cela se passe !

Pour l'instant, seule la conférence de Sony y est passée et de nombreuses informations ont circulées, nottament, le prix de la console(500 et 600 €) et son designe définitif de la manette :

20060509170351reel.jpg

Et de la console :

41197.9MAI2006_PS3_04.jpg

Sony a opté pour le noir !

Sinon, concernant les jeux, voici quelques vidéos interessantes :

http://www.playsyde.com/news_2901_fr.html

Le FPS Resistance de Sony (anciennement I-8) est plutot chouette !

Je vous laisse continuer, commenter, discuter...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 300
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptite question, avec le décalage horaire, quand est-ce que le salon ouvrira chaque jour ?

Sinon, vous vous croyez à une vidéo d'Halo 3 ? Môa j'trouve ça possible (et excitant xD)... :D

EDIT : Ah bah sont revenue sur plus classique pour le pad... :P

Et Resistance a l'air en effet pas mal, pour le moment on dirait juste du Kill Zone d'après les screen, mais je dl une des vidéo pour voir c'que ça donne ! :D (j'editerais une nouvelle fois)

Lien vers le commentaire

Ah l'ets prévu DOAX 2 ? Cool ! xD

FF XIII ? Pas plutôt XII ? Sinon honte à môa... lol

Sinon, ptit constat des vids :

Resistance : Mouais, un gars ac des gros gun qui défonce mini-gozilla, pas mon trip... Nan serieux, ça a l'air bien classique, et à part l'ambiance et le nombre d'ennemi affiché (et d'alliée) compte tenu des graphisme (pas exeptionnel tt de même), j'vois rien qui puisse le faire se démarqué des autres...

Heavenly Sword : Carrément impressionant niveau technique, que ce soit par le rendu ou l'animation à pleurer, c'ets vraiment bô ! Après le jeu, à part le super coup à la fin qu'a l'air d'être une bonne idée, c'ets rien de plus qu'un Shadow of Rome dans un univers Japon-medieval légerement fantaisiste...

EDIT : Pas mal la vid de DOAX, évidement leur poitrines sont tj plus rebondit (ça en devient ridicule parfois) mais l'ambiance donne envie de vivre, lol, c'est gai ! ^^ (j'aime bien l'effet sur les perso, tt luisant et tt)

RE-EDIT : Pas mal nn plus le projet de NauthyDog (Crash Bandicoot foreveeeeer ! xD), on dirait un mélange entre Splinter Cell et Far Cry. J'espère que là jungle est pas là juste pour faire style que c'est pas linéaire, j'espère qu'on peut vraiment aller ou on veut (à la Far Cry d'ailleurs), là ce serait le bonheur ! ^^

Lien vers le commentaire

RE-EDIT : Pas mal nn plus le projet de NauthyDog (Crash Bandicoot foreveeeeer ! xD), on dirait un mélange entre Splinter Cell et Far Cry. J'espère que là jungle est pas là juste pour faire style que c'est pas linéaire, j'espère qu'on peut vraiment aller ou on veut (à la Far Cry d'ailleurs), là ce serait le bonheur ! ^^

(j'me cite puisse que qqun a posté enfin de compte)

Quand au pad, c'ets vrai que côté innovations, à part le sans fil y'a pas grand chose kôa... :roll: Mais on sait ce que c'ets le gros bouton au milieu ? Simplement le bouton pour passer en analogique ou une touche pour allumer la console (plagia ! xp) ? Et à kôa va servir le port USB sur le pad ?! O_o

Lien vers le commentaire

La manette c'est domage , pas d'innovation , enfin la photo n'est pas du bon angle d'un coté ...

Le lien de la video DOAX 2 marche bien ? Oo EDIT: Ah oui il marche mais il faut attendre un moment.

PS: Halo 3 j'espere de tout mon coeur :D , ça viendrait super bien la ;)

En plus la demoW de Test Drive Unlimited qui est vraiment cool ...

Le trailer de CoD3 pareil , on est bien servit en ce moment ^^

Lien vers le commentaire

pour ma part j'attends vraiment de voir la wii (ancinnement revolution), elle m'intrigue trop cette console, comment va-t-elle percer le marché? devant crosoft et sony, elle privilégie l'originalité, et je trouve ça tellement culloté de la part de Nintendo que c'est celle que j'attends le plus

Lien vers le commentaire

La conférence de Microsoft c'est à 20h30 pour la France.

Puis pour la vidéo il me semble bien l'avoir vu sur des site, j'en ai fait une news d'ailleurs donc j'espère pas m'être planté.

Sur la manette PS3 il y'aura un capteur de mouvement, à la manière de Nintendo, tiens donc :roll:

Edit :

Le 9 mai prochain, soit juste avant l'ouverture de l'E3, Microsoft présentera Halo 3 et diffusera une vidéo du titre. Microsoft ne nous a pas communiqué plus d'élément sur ce titre, outre que cette vidéo sera ingame. Y aurait-il une revanche de l'E3 2005 ?

Fans de Halo, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant .

Lien vers le commentaire
La conférence de Microsoft c'est à 20h30 pour la France.

Puis pour la vidéo il me semble bien l'avoir vu sur des site, j'en ai fait une news d'ailleurs donc j'espère pas m'être planté.

Sur la manette PS3 il y'aura un capteur de mouvement, à la manière de Nintendo, tiens donc :roll:

Edit :

C'est pour ca que j'y pense fortement, mais il est vrai que.... Enfin, c'est un (gros?) coup de pub facile donc pour moi, il y'aura cette vidéo ;)

Un flop de Sony ?

Lien vers le commentaire

Juste un commentaire , j'ai pas lu tous les autre post mais Sony a vraiment pas gérer du tout, je m'explique :

- La manette toujours la même aucune inovation physique sauf pour la console.

- Le truc qui m'a foutu sur les nerfs : Détecteur de mouvement , COMME PAR HASARD une idée encore de qui ? De Nintendo toujours les même à qui ont pique les idées ( faut dire Nintendo sont les meilleurs ) vraiment des con chez Sony trouvé vaut diée tous seul merde !!!!

- Deux version tiens sa fait penser à quelquechoses non ? L'idée d'une copie sur Microsoft pour la Xbox 360 ne met même pas venu à l'esprit ... (ironique)

Pour les graphismes des jeux ( tels que FFXIII ) rien à dire magnifique.

Mais à la conférence il n'y a pas eu de grande et chose et non pas été trés convinquant Voilà c'est tous ce que j'ai à dire ...

Lien vers le commentaire

C'est sur : Ca va raler chez Nintendo !

De toute façon, à l'E3 précédent, Sony avait été fortement critiqué pour leur vidéos (ce n'était qu'un concentré de trailers, aucune vidéo In-game) ! Alors bien sur, quand il faut revenir à la réalité, c'est du pour les fans boys car les jeux ne ressemblent plus du tout à ce qu'y avait été montré auparavant !

On continue l'actu E3 :

La conférence de Sony en vidéo (entière!!!!)

http://www.gamespot.com/downloads/6149525

Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai actuelement du 8Mega et c'est assez long ! Je DL a peut pres a 12Ko/s et cela me prend a peut pres 1h30 / 2h pour la conference de Sony qui fait 130 Mo :? Sinon en effet il faut s'inscrire sur Game Spot pour beneficier de ces videos :wink:

Sinon rien d'ettonant chez Sony ^^ pas d'inovation... que des idées reprises :lol: On commence a s'y habituer avec Sony !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...