Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Windows movie maker


Messages recommandés

je crois qu'a part le 2.1Mbits/s, il n'y est pas de meilleur qualité

faut que tu te tourne vers un autre log comme ulead, que j'utilise

Yop damax ca fait un bail ;)

Dit moi je vais moi aussi me mettre au montage avec WMV mais j'aimerais savoir ce que tu appelle un ulead et qu'est ce que c'est que cette vitesse que tu donne, le 2.1Mbits/s ?

Mci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Dit moi je vais moi aussi me mettre au montage avec WMV

c'est WMM (Windows Movie Maker)

mais j'aimerais savoir ce que tu appelle un ulead

je l'ai marqué, c'est un log(iciel)

et qu'est ce que c'est que cette vitesse que tu donne, le 2.1Mbits/s ?

c'est la meilleur qualité d'image que donne WMM, et ulead va jusqu'à 8Mbits/s en mpeg

Lien vers le commentaire

Oki merci, autre question :

Je viens d'avoir un news PC (une belle bête) et mes parents qui me l'ont offert me dise qu'une carte d'acquisition est déja implanté dans le PC. Est-ce que c'est possible et si c'est le cas est ce que cela veut dire que je n'aurais pas besoin d'en acheter une news ?

Note : j'ai déja bancher la 360 sur le pc et l'ecran mafficher le jeu mais on m'as déconseillé de faire cela car cela pouvait poser de futur probléme.

Aussi je n'avais pas de son et l'image qui en ressort était vraiment trés petites (par WMM) et ce n'est pas avec ca que j'arriverais à jouer correctement donc ou je trouve un moyen de retansmettre limage convenablement sur le PC et je joue dessus ou bien je joue sur la télé pendant que ca enregistre sur PC.

La derniére solution serait celle qui me conviendrait le mieu mais malgrés tout le tutaux possible j'ai du mal a comprendre comment ramener l'image de la tv vers le pc... can you help me ?

Voila encore une fois Mci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Je viens d'avoir un news PC (une belle bête) et mes parents qui me l'ont offert me dise qu'une carte d'acquisition est déja implanté dans le PC. Est-ce que c'est possible et si c'est le cas est ce que cela veut dire que je n'aurais pas besoin d'en acheter une news ?

c'est peu probable, c'est plutôt un sortie TV, et si tu en as quand même une, il y a une chance sur deux qu'elle prenne pas le 60hz

Note : j'ai déja bancher la 360 sur le pc et l'ecran mafficher le jeu mais on m'as déconseillé de faire cela car cela pouvait poser de futur probléme.

je vois pas pourquoi

Aussi je n'avais pas de son et l'image qui en ressort était vraiment trés petites (par WMM) et ce n'est pas avec ca que j'arriverais à jouer correctement donc ou je trouve un moyen de retansmettre limage convenablement sur le PC et je joue dessus ou bien je joue sur la télé pendant que ca enregistre sur PC.

avec 2-3s de décalage c'est impossible, surtout qu'au bout d'un moment, il n'y a plus qu'une image par seconde

La derniére solution serait celle qui me conviendrait le mieu mais malgrés tout le tutaux possible j'ai du mal a comprendre comment ramener l'image de la tv vers le pc... can you help me ?

question mille fois poser, la réponse est cinqs topic plus bas, qui serait d'ailleur bien qu'il soit mit en post-it

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=9423

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...